Northern Lights de KC brains, de seedman?....?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Northern Lights de KC brains, de seedman?....?

Messagepar variola » 26 Sep 2007, 12:11

bonjour, ayant cultivé il y a pas mal d'années de la northern lights de chez sensi seeds, j'aurai aimé en refaire... mais ayant lu et relu les forums de culture, ici et là, je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses à mes interrogations...

alors;.. pour faire plus précis, je précise que je n'ai pas vraiment les moyens de me prendre à nouveau un paquet de NTH de chez sensi seeds (plus de 100€ les 10 graines... ce sera pas pour maintenant!)

question:
la northern de KC brain, que vaut -elle? (à savoir si je prend par exemple 4 paquets de 10 graines trouverais je une bonne mere?)

la northern de Seedman, que vaut-elle? (idem ci dessus!)

que valent ces deoux souches par rapport à sensi seeds (l'originale d'après les dires..) niveau rendement, qualité, durée de floraison etc...

que valent la KC brains et ou la seedman northern par rapport à la northern de chez nirvana (grosse déception l'année derniere en outdoor!)..... ou je trouvais que la northern de nirvana c'était en réalité plus une grosse skunk avec de l'afghan dedans qu'une pure northern "à l'ancienne"...

merci pour tout...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
variola
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Inscription: 26 Sep 2007, 12:01
Dernière visite: 06 Oct 2007, 07:03
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Northern Lights de KC brains, de seedman?....?

Messagepar Dot. » 26 Sep 2007, 12:31

Salut variola !
... je viens de finir ma session en in avec entre autre de la NL de chez... Nirvana... tu peux matter le resultat en jetant un oeil sur la fin de mon jdc... elle est treeeesssss bonne... nirvana comme dit tout les gars c'est la roulette russe mais tu peux avoir de bonne surprise et faut en passer quelques une avant de trouver... le prix dit tout (15 € contre 100€...)! ... apres les autres breeders ????
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Northern Lights de KC brains, de seedman?....?

Messagepar Upok543 » 26 Sep 2007, 12:36

Bonne question variola, merci de l'avoir posé !
Je connais pas la réponse, mais celle-çi m'interesse au plus haut point :)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 323
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 29 Avr 2024, 15:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Northern Lights de KC brains, de seedman?....?

Messagepar Petitgris » 21 Jan 2013, 04:20

J'ai chopé un pack de Northern light de KC chez Alien : pas une graine germée sur les 10 :? .
Heureusement, j'ai aussi pris sa Mango qui, elle, a bien germé (8/10). J'avais lu qu'il y avait des problèmes de germination pour KC ; je confirme donc à moitié...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v