Page 1 sur 2

Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 14:12
par Charon
Salut, j'ai eu des graines d'un pote qui les a eu d'un pote etc...
Donc il sagirait normalement de purple haze, j'aimerais avoir votre avis dessus, étant donné qu'elle n'est pas du tout purple.
Je la trouve vachement chevelue, et avec peu de feuilles, un vrai régal pour la manucure :) . Donc à votre avis qu'est-c'est ti qu'c'est donc comme plante? :D .
Je vous met quelques photos, dont une tête que j'ai polénisée, pleine de tites graines :wink: .

(Elle a vachement tigée à cause de mes erreurs, première session :oops: ).

Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 14:52
par jack1
Lol c'est ca que tu trouves un vrai regal ???
0.002 g par plante sec ;) elle a interet d'etre high drogue dure :o)

Re: Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 15:16
par Charon
Lol :wink: .

C'est une bouture que j'ai balancée en 12/12 dès apparition dès racines. J'en attendait pas grand chose, en plus j'ai déja coupé les têtes du bas.
Je sélectionnais seulement un pied mère, je comptais pas en faire une récolte :wink: .

Là je prépare un scrog de cette variété et j'espère bien ce coup ci récolter quelques grammes :) .


Sinon elle est effectivement plutot puissante sur les têtes du bas que j'ai pu gouter et qui n'étaient pas encore mures, à la limite trop puissante pour moi, et elle m'a fait 4 heures, je pourrais pas la fumer pure comme j'en ai l'habitude, j'ai pas envie de m'exploser le ciboulot en 5 minutes :lol: , je préfère y aller molo et faire durer le plaisir :) .

Sinon pour la récolte, j'ai vraiment peu de besoins, avec 20/30Gr sur mon scrog je serais déja vachement content et j'en aurait pour un moment :) .

Donc voila, si t'as une indication sur la souche ce serait sympa, je lui trouve une tite odeur agréable, entre la noisette et le sapin fleuri, pas facile à décrire.

Re: Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 16:15
par benji
LOL :lol: :lol: :lol:
alors ta souche tu ne sera jamais quel variete tu as !!!
apres tu as une jolie herma avec de jolie cosse pleine de graine ( on le voit sur la derniere photo) donc inutile a garder pour faire des boutures.
recommence en achetant une vrai variete ;) c'est la meilleur chose a faire.

Re: Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 16:25
par Dot.
Comme a dit je sais plus qui dans un autre post...
elle est moche
:ptdr:

Re: Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 16:33
par Charon
Benji, dans mon premier post j'écris que j'ai volontairement polénisé les tetes du bas avec du polen d'un mâle de la même variété, pour avoir quelques graines :wink: .
Pour l'instant je peux pas acheter de graines, donc je la garde, et éventuellement je ferais une sélection dans mes graines pour essayer de trouver un meilleur pied mère.

Je sais qu'on peut pas reconnaitre une variété, mais j'aimerais avoir au moins une tendance, indica/sativa? Et si on peut reconnaitre une base (haze par exemple). Je trouve quand même ma plante particulière, elle a vraiment peu de feuilles je trouve et beaucoup de pistils. Après ce n'est peut-être qu'une impression, mais je la trouve spéciale.


Lol dot. Image
Je jette pas mon pied mère tant que j'ai pas fais une vraie culture avec, j'ai un scrog en préparation, on verra bien ce que ça donnera. Et de toute façon j'ai pas vraiment le choix.

Et j'laime bien moi ma ptite plante :mrgreen: .

Re: Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 16:33
par Che Bleu
benji a écrit:apres tu as une jolie herma avec de jolie cosse pleine de graine ( on le voit sur la derniere photo) donc inutile a garder pour faire des boutures.
Benji, s'il te plait, lis les posts en entier avant de répondre…

Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 16:36
par Toumba
Charon , franchement 20 / 30 g , c'est par semaine ou par an ? Parceque si elle est délicieuse t'en voudras plus . Et si t'as rien a fumer aprés avoir gouté aux délices tu risques de t'agacer grave et du coup de rater ta culture :D ... ce qui aura pour conséquence de t'agacer encore plus ; et pire : tu risques d'acheter de la merde :ptdr: Courage on est avec toi :wink:

Re: Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 16:43
par Charon
Par an ça devrait me suffir :lol: .
Je fume vraiment très peu, seulement entre amis et pour les occasions. Donc la quantité est vraiment pour moi le dernier des paramètres :wink: . Je cultive surtout pour le plaisir de voir la plante évoluer, et pour à l'occasion déguster le fruit de mon travail entre amis, sans avoir à aller crapahuter dans des cages d'escalier glauques pour un bout de chit...

Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 16:44
par djoss
(Elle a vachement tigée à cause de mes erreurs, première session ).


Rigoler grassement d'un débutant, cela dénote, pour le moins, un manque total d'empathie ! 8O

Charon, impossible de dire quoi que ce soit, là...Faudrait voir peut-être avec le plant-mère, et encore !

C'est pas un bon plant, même pour une première culture, de partir avec des graines inconnues. On peut trouver des graines à bas prix et cependant d'excellente qualité ! 8)

Re: Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 16:53
par Charon
djoss a écrit:Rigoler grassement d'un débutant, cela dénote, pour le moins, un manque total d'empathie ! 8O



T'inquiète y a pas de soucis :wink: . Je reconnais qu'elle fait rigoler ma plante, pas seulement quand on la fume :lol: .

Je sais pour l'achat de graines, j'ai déja fait ma ptite sélection, mais là la situation est un peu compliquée et je peux pas commander de graines. Donc je me garde un pied mère en attendant, histoire d'avoir quelquechose à me mettre sous la dent :wink: .

Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 17:04
par portnou
Salut,
Pourquoi tu peux pas commander de graines ?

Re: Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 17:07
par Dot.
Charon, impossible de dire quoi que ce soit, là...Faudrait voir peut-être avec le plant-mère, et encore !
:ptdr:
Désolé mais j'ai la connerie... je me marre betement :lol: devant mon ecran en lisant tout ça... et pourtant j'ai rien fumé... j'suis au taff... mais qu'est ce que vous etes en forme !!! :jump:

Re: Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 17:09
par Charon
En fait ma copine voit pas tout ça d'un très bon oeuil :) , je vais déja avoir du mal à conserver un pied mère, vaut mieux que je fasse les choses progressivement :wink: . Et donc je peux pas m'amuser à faire une vraie sélection tout de suite, donc je préfère pas acheter de graines ce serait du gachis.

Re: Reconnaitre ma génétique

MessagePosté: 14 Juin 2007, 17:18
par Dot.
Va pas foutre la merde dans ton couple pour des weeds !!! :roll:

Ou alors change de copine :lol: ! j'en ai 4 à vendre... d'occaz... environ 152000 km au comteur... pas cher ! et elles marchent et courent bien, les bras et mains on subit un echange standard... tout pour recommencer une vie de couple epanoui et heureuse !! tu me fais signe ! :lol: