Reconnaitre ma génétique

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Reconnaitre ma génétique

Messagepar Charon » 14 Juin 2007, 19:20

Non ça va merci je changerais la mienne pour rien au monde :wink: .

Alors, toujours rien pour ma variété? :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 258
Inscription: 21 Fév 2007, 13:40
Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Reconnaitre ma génétique

Messagepar XeLLiOz » 14 Juin 2007, 21:10

Ma première plante avait la même tronche ...
Je ne pourrais pas t'aider pour la génétique de ta plante car je n'y comprends rien, par contre ce dont je suis sur, c'est qu'elle tige un max, ça ne le fait pas ...

Elle a quel age ta plante ?
Croissance, floraison ?

Sinon, non ne change pas ta femme pour des plantes, par contre change ta plante pour ta femme ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 252
Images: 0
Âge: 35
Inscription: 17 Mai 2007, 10:57
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Localisation: Où le soleil brille !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Out
Karma: 0

Re: Reconnaitre ma génétique

Messagepar Dot. » 14 Juin 2007, 21:50

XeLLiOz a écrit:Sinon, non ne change pas ta femme pour des plantes


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

He, plus simple et c'est une technique que beaucoup utilisent... tu reperes un petit spot dans la nature... t'y mes les jeunes plants que t'as fait poussé chez un pot auparavant, de graines issues d'un achat sur le web et reçues par la poste dans une enveloppe... normal... quelconques (...sauf la provenance...)... si t'as le courage tu peux peut etre essayer de bouturer sur place (qui ne tente rien n'as rien)... et le tour est joué ! tin tiiiiiinnnnn ! :D

Elle est pas belle la vie ! et chez tes parents ????
Et les cousins ou le Tonton ??? t'as pas un Tonton 68's qu'aurait déjà fumé chez les ... B A B A :rastaman: ... ... :lol:

Nous dis pas que t'as juste tes jambes pour te déplacer et donc impossible de sortir de la ville !!! :twisted:

Au pire le toit de ton immeuble où dans les arbres du jardin public le plus proche, le top serait que tu puissses les surveiller à la jumelle :yeuxrouges:


:ptdr: QU'est ce que je peux etre con des fois !!!
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Reconnaitre ma génétique

Messagepar Toumba » 15 Juin 2007, 08:49

Salut Charon , perso je me prends la tète a essayer de repertorier les differentes feuilles qui me passent entre les mains . J'observe qu'elles ne se ressemblent jamais . Donc pour t'aider dans ta recherche , tu pourrais savoir la race, si la graine etait issue du croisement de 2 f1 . Mais si c'etait le cas ton pote te l'aurai sans aucun doute affirmé , il t'a dit : serait issue de purple haze ; no problemo sauf que les caractères dominants de la race se sont dilués en etant croisé . Ta plante a peut etre de la haze ( effet rire et dislexie ) et puis d'autre chose qui pourrait etre du skunk ( chez certains producteurs de graines elle est la base de beaucoup de races ) . J'espère t'avoir un peu éclairé mais ce ne sont que des hypothèses :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Re: Reconnaitre ma génétique

Messagepar Charon » 15 Juin 2007, 10:17

Dot je te banni de mon post :lol: .

Sinon c'est normal qu'elle est tigé tout ça, j'ai expliqué dans mon premier post.

Pour toumba, je comprend ce que tu veux dire, je crois que je vais me résigner. On verra bien, à la limite avec les graines que je lui ai fait faire j'aurais peut-être plus de pistes. A la limite j'espère que c'est un croisement indica/sativa pas très stable, comme ça dans mes graines je pourrais avoir un peu de variété si j'ai l'occasion de les faire pousser.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 258
Inscription: 21 Fév 2007, 13:40
Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Reconnaitre ma génétique

Messagepar dav » 15 Juin 2007, 15:20

Salut

Je suis bien incapable de te dire ce que c'est comme varieté, mais chez moi les cross à base de haze sont effectivement les plus "chevelus" (mais egalement les plus longs en flo et les plus "gourmands" en lumens pour s'exprimer pleinement :wink: )


Bonne pousse

ps : ca vaudrait quand même vraiment le coup d'acheter quelques graines :oops:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Reconnaitre ma génétique

Messagepar Charon » 21 Jan 2013, 04:13

Oui je sais :wink: , merci :) .
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 258
Inscription: 21 Fév 2007, 13:40
Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v