maniaco depressif

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

maniaco depressif

Messagepar oliver twist » 06 Avr 2007, 10:47

Allez,

Je lance mon premier sujet.
L'utilisation du canabis dans les differentes phases de la maniaco depression>

Je souhaiterais, si vous le voulez bien ( of course), des temoignages positifs et negatifs sur les usages du canabis par les personnes diagnostiquees maniaco depressifs>

Merci
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
oliver twist
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Inscription: 28 Fév 2007, 14:26
Dernière visite: 31 Mar 2008, 20:39
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

maniaco depressif

Messagepar oliver twist » 06 Avr 2007, 10:52

Merci de citez les varietes concommees ainsi aue les modes de consommation.(pour rester dans la rubrique varites et genetiques) :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
oliver twist
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Inscription: 28 Fév 2007, 14:26
Dernière visite: 31 Mar 2008, 20:39
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

maniaco depressif

Messagepar oliver twist » 06 Avr 2007, 14:46

Puisque apparemment je suis le seul maniaco depressif sur le forum, je peux donner un conseil qui néngage que moi et je ne suis pas medecin.

Fumer de la thailandaise la journee si vous etes maniaco depressif : impossible de se sentir mal
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
oliver twist
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Inscription: 28 Fév 2007, 14:26
Dernière visite: 31 Mar 2008, 20:39
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: maniaco depressif

Messagepar Charon » 09 Avr 2007, 19:53

Je pourrais pas répondre à ta question, mais je pense que l'utilisation de drogues pour combler un vide c'est pas le top. Je pense plutot que pour pouvoir consommer ces substances il faut être au contraire bien équilibré et concient de ce que tu fais. Je pense pas que fumer soit une solution dans le cas de la dépression, même si tu atténu la douleur je suis pas certain qu'à long terme ce soit bénéfique, que ça te permette de retrouver une vie sociale saine ect...
J'imagine bien la difficulté de sortir de ces maladies, et le soulagement que l'herbe peut apporter quotidiennement, mais il ne faut alors pas oublier qu'il s'agit plus d'un moyen que d'une fin, et chercher comment résoudre le coeur du problème, pour ne pas traiter que les symptomes.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 258
Inscription: 21 Fév 2007, 13:40
Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

maniaco depressif

Messagepar hanuman » 09 Avr 2007, 20:46

Il a peut-être le même nom que l'ex-premier ministre israélien, :mrgreen: mais il a pas tout à fait tort, au fond....


:)


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

maniaco depressif

Messagepar kriiizzz » 10 Avr 2007, 01:09

+1
je pense que le mieux c'est de régler ses problèmes avant d'utiliser quelque drogue que ce soit. C'est l'avis de nombre de médecins qui ne sont pas forcément contre le cannabis thérapeutique (notamment pour les migraines) et surtout pas pour toute pathologie liée à la psychiatrie
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: maniaco depressif

Messagepar Dot. » 02 Mai 2007, 16:36

Salut !
De retour sur ce forum après quelques mois, je voudrais juste faire une petite remarque pour faire avancer le débat, je ne pense pas être maniaco depressif mais je trimballe une petite histoire de famille qui n'est pas des plus agréable (mais courante) et je fume entre autre pour "quitter" la dure réalité de la vie, "Monde de merde !" cf J.H., c'est une forme de maladie, qui se soigne, et je pense que les personnes qui fumes "régulierement" on un probleme plus ou moins important, parce que si on était tous super net, et bien on se contenterait de l'essentiel, et surtout notre esprit n'aurait pas besoin de se barrer sur Mars, on kifferait dur sans rien prendre ! après moi j'sais pas :roll:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: maniaco depressif

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2007, 18:22

dot a écrit: je ne pense pas être maniaco-dépressif mais je trimballe une petite histoire de famille qui n'est pas des plus agréable (mais courante) et je fume entre autre pour "quitter" la dure réalité de la vie,


Attention il ne faut pas confondre maniaco-dépressif et dépression (tout court).

la dépression est une maladie psychologique pas la maniaco.
Anonymous
 

Re: maniaco depressif

Messagepar pj » 02 Mai 2007, 18:56

dot a écrit:Salut !
De retour sur ce forum après quelques mois, je voudrais juste faire une petite remarque pour faire avancer le débat, je ne pense pas être maniaco depressif mais je trimballe une petite histoire de famille qui n'est pas des plus agréable (mais courante) et je fume entre autre pour "quitter" la dure réalité de la vie, "Monde de merde !" cf J.H., c'est une forme de maladie, qui se soigne, et je pense que les personnes qui fumes "régulierement" on un probleme plus ou moins important, parce que si on était tous super net, et bien on se contenterait de l'essentiel, et surtout notre esprit n'aurait pas besoin de se barrer sur Mars, on kifferait dur sans rien prendre ! après moi j'sais pas :roll:


Et bien palrle pour toi car beaucoup aiment aussi ce produit pour ce qu'il est c'est à dire plein de choses,on va pas en reparler mais son potentiel industriel est énorme et ses senteurs, saveurs, couleurs... sont extaordinaires quel pied de le cultiver. On peut le kiffer comme ça sans avoir de problemes et quand je vais mal j'ai plutot envie de me prendre une cuite que de fumer!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 105
Inscription: 15 Sep 2004, 14:22
Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: maniaco depressif

Messagepar Leopold Stotch » 21 Jan 2013, 04:12

Salut

Pour moi fumer est vraiment quelque chose d'agréable qui a plutôt tendance a me rendre joyeux, mais je ne le prend pas comme un échappatoire juste comme un loisir, il y a quelque mois mon toutou avait de gros problème de santé et sincèrement l'idée de fumé ne m'enthousiasmait pas, j'ai pas bedave pendant une semaine et de façon raisonner, pas contraint par une pénurie ou autre, j'avais vraiment pas envie d'être festif ou de fuir la réalité.

Après ce n'est qu'une expérience personnel et peut être que plus jeune j'aurais agi differement, mais la non. :)

Mais c'est vrai que quand on voit la weed coupé au verre que pas mal de gens consomme on peut se poser la question de la place du cannabis dans leur vie, si ce n'est pas plus une drogue qu'un hobby. C'est un peu ce qu'est la villageoise a l'alcoolique de la défonce sans trop se soucier du reste.

ps: mon toutou s'est bien rétablie. ;)
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Inscription: 16 Avr 2006, 00:02
Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v