BART

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

BART

Messagepar oliver twist » 08 Mar 2007, 11:19

Bonjour,

GOD bless you Man

Je ne tái jamais rencontrer mais hier soir je suis allez au global chillage ( desole pour l'orthographe. Pres de leiseplein)

Jý ai vu dans les toilette BART ecrit sur le mur.

Si un jour tu as un peu de temps, jáimerais te rencontrer a Amsterdam mais il ný a aucune obligation parce que je sais que un jour nous nous rencontrerons.

Merci a toi.

olivier
Flying all over Amsterdam and I feel Happy all the time :lol:

PEACE LOVE AND HARMONY IN BABYLON CITY


PS: peux etre que tu ne verra jamais ce message mais qui sait jái un petit pressentiment et jái tout mon temps>
Peux etre que ce n etais pas toi ( non pas de probleme)

GOD bless you[quote][/quote]
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
oliver twist
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Inscription: 28 Fév 2007, 14:26
Dernière visite: 31 Mar 2008, 20:39
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: BART

Messagepar Charon » 21 Jan 2013, 04:11

Je sais pas si tu as fais une erreur ou si c'est volontaire, mais tu devrais plutot envoyer un MP.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 258
Inscription: 21 Fév 2007, 13:40
Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v