Croisement perso de white widow et nothern light .

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Croisement perso de white widow et nothern light .

Messagepar cricri987 » 02 Mar 2007, 14:05

Bonjour a tous.

Il y a quelle que temps j'ai cultivé de la white widow et de la nothern light avec des graine qui viennent d'une ancienne culture, et je me suis retrouvé avec un herma w.w qui a poléniser quelque femelle NL ce qui donne une variété de chrystal si je me trompe pas.
J'en ai mis 6 en terre (de mon croisement) et sur les 6 il y en a 5 qui se sont déclarer femelle et une don le sexe ne s'est pas encore déclaré mais faut dire que je suis a trois jour de préflo.
Pour finir, je me demande si toute mes graines ce n'est pas des graines 100% femelle :D :D et comment ca se fait que j'obtienne autant de pourcentage de femelle avec un croisement fait par erreur.

Merci d'avance :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
cricri987
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Inscription: 01 Mar 2007, 20:36
Dernière visite: 07 Mar 2007, 21:02
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Croisement perso de white widow et nothern light .

Messagepar Charon » 21 Jan 2013, 04:10

Salut,
6 graines ne sont pas suffisantes pour déclarer que tu as 100% femelles, 15 graines au moins donnera des résultats plus fiables, là tu seras sur de pas avoir un coup de chance :wink: , donc je serais toi je retenterais l'expérience une seconde fois pour être sur.
Sinon si tu as effectivement 100% femelles, c'est surement que ta plante femelle a produit des fleurs mâles, pas à cause d'un hermaphrodisme, mais à cause d'une floraison poussée, ou de conditions environnementales particulières. Et il me semble alors que ces fleurs mâles ne produisent que des graines femelles.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 258
Inscription: 21 Fév 2007, 13:40
Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v