RE salut a tous!
bon je detterre mon topic parceke les choses pourraient bientot avancer pour moi ...
comme je vous l avais dit plus haut, pas moyen de remonter mon placard-vert dans mon nouvel appart mais j ai un autre projet : profiter de ma terrasse.
d ici quelques semaines, les travaux a l exterieur de chez moi seront finis et je pourrai m atteller a la creation d un nouveau box pour mes pitites, et ce dans la plus grande discretion possible. Je m explique:
j ai d abord voulu simplement remmettre mon placard (2m10/1m30) sur la terrasse mais niveau discretion peux (beaucoup) mieux faire, et donc j ai pensé a faire deux espaces, grow et flo, l un a coté de l autre, d une hauteur de 1m20 maxi, ke je pourrai camouflé en cuisine d'été par exemple en rajoutant par dessus un plan de travail voir klk pot de fleur et autres ustensils de jardin. Le tout ferai dans les 2m50 de long et 50 (voir plus si necessaire, c est la ke j ai besoin de vous) de profondeur.
Je compte aussi me separer de ma hps250 pour une 400W cooltubée et pour la croissance garder les neons d 1m20 (x4) ou autre si vous avez des suggestions...
donc voila, il fo ke je commence par klk chose, en plus ça fait patienter, donc commencons par le commencement, la placard ...
aidez moi svp les weederz, j ai besoin de vous pour reussir a faire le placard le plus discret (apparence, bruit, lumiere ...) et ki reste efficace pour ma ptite NYCD, et la black domina ki hibernent dans mon frigo ... voir des boutures de kalimyst k une bonne ames m avait proposé et ke je ne tarderai pas a relancer le moment venu

j attend vos suggestion pour tous ce matos les mecs, si je suis pas clair dites le moi ossi je ferai un pti shema, et si vous pensez k une autre config pourrai etre encore mieux ben allez y aussi je suis ouvert a toute suggestion ...
d avance merci a vous tous ...