Durban ou Haze ????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 10:13

bon une mauvaise nouvelle ki en entraine une bonne ...
mon demenagemment est un peu retardé donc je pourrai pas cultivé avant 2 ou 3 mois

la bonne nouvelle: je vé pouvoir etaler un peu mes depenses, et donc je pense ke je vé commander la kali mist ce mois ci et le mois prochain ..... peut etre la sensi star si elle est si bonne ke ça ;o) (le gout m importe plus ke la puissance perso mais si je peu avoir les deux :twisted: ) ou une blue .... ou les 2 mais la j abuse un peu :oops:

bon allez j arrette de vous prendre la tete avec mon indecision extreme, mais si jamais le coeur vous en dit lachez vous et conseiller moi la meilleur sativa et la meilleur indica(ou mix sat/ind)

merci encore pour tout et a dans kelke mois donc pour le suivi de mon journal de culture ....
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2005, 17:18

bon je v passer pour le roi des indecis mais ............... non ça y est je sai ce ke je vais faire :roll:
bref, je vais peut etre pouvoir me faire offrir des boutures de kali mist par un pote grower (si c etai une fille je lui roulerai une pelle) donc je ne vais acheter k une seule variété et mon seul imperatif c est un SUPER GOUT.
apres moult recherche mon premier choix est la NYC Diesel de Soma (125€ sur seedsdirect)

si vous avez d autres variétés d exeption, jme fout de la quantité, je voudrai juste un gout (agrume ou fresh-mentol 8) ) et un high d exeption, et tout ça autour des 100€.

allez promis apres ça je commmande et je vous embette plus :oops: :lol: :lol: :lol:

merci encore les mecs ...
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2005, 17:25

personne ??? bon ben j ai du etre un peu tro casse c****** désolé :oops:

donc ce sera la NYC Diesel, d ici klk jours et le pti sachet attendra cet été pour pouvoir germer ... encore merci en tout k
Anonymous

Re: Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 11:03

en tout ka la Sensistar c'est du costaud,et ca sent bougrement bon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 16:04

oué kerala avait l air tres enthousiaste aussi a son sujet, je lui ferai sa fete un des ces 4 ;)
pour moi c parti la commande de NYC Diesel est faite..... maintenant me reste plus k ales recevoir et le plus long .... attendre encore deux mois pour demenager et replanter :(
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2005, 17:41

je viens de recevoir mes graines ... tres rapidement et jai meme un paket de 10xPOK Kush/Black Domina en kdo ... le probleme c ke le paket de soma n a pas l air d etre un original : c est un sachet plastic type ziplock avec agrafé dessu un carton soma NYC Diesel ... est ce ke c courant avec seedsdirect ? est ce k on peut avoir confiance ?

ptain san deconné vu le prix des graines jsui plus ke degouté ...
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 23 Mai 2005, 18:46

Gyspsy et SOma sont très bons amis, ils se partagent un duplex à Amsterdam, y a pas de risque d'embrouilles.
Ensuite vu le débit de Seeds Direct, y a aucune raison de s'inquieter...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2005, 19:52

tu me rassure ENORMEMENT .... t a meme pas idée a kel point

merci bocoup che :mrgreen:
Anonymous

Messagepar psylodub » 08 Aoû 2005, 13:14

salut LMV !!
très bon choix la New york city diesel.
je l'ai gouter cet été à dam, celle du bushdoctor et celle du dampkring, en aspet les 2 se ressemblaient mais l'odeur et le gout était différent. Personnelement je préfère celle du bush.
en tous cas si tu recherchais un très bon gout si j'avais été là plus tôt je t'aurais conseillé nycd ou la sage (parmi les beuh les plus fruité que j'ai pu fumé.
sinon en indica bien lourde, la sweet tooth est plutot pas mal, mais niveau culture je n'en ai aucune idée...
ah j'ai abandonné l'indoor il y a 2ans qu'est que sa me manque j'espere bientot m'y remettre.
a+ et bonne chance pour ta futur culture et bon courage pour le déménagement.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2005, 14:32

merci mec ça me rassure toujours un peu .... surtout ke la weed est pas pres de germer et encore moins de pousser :cry:
je vien de demenager et vu mon nouvel appart ma douce et tendre ne veu pa entendre parler du remontage de mon pacard (et malheureusement elle a pas tort c pas gerable dans ce nouvel appart) ... bref
en gros je vai tenter d ici klk semaine la construction d un placard camouflé sur ma terrasse et en attendant les ptite hiberne au frigo, en esperant k elle se reveillent sans peine le jour venu ...
je vous en parle des ke j ai le net chez ouame ;o)

a+ les weederz
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2005, 15:16

RE salut a tous!

bon je detterre mon topic parceke les choses pourraient bientot avancer pour moi ...
comme je vous l avais dit plus haut, pas moyen de remonter mon placard-vert dans mon nouvel appart mais j ai un autre projet : profiter de ma terrasse.
d ici quelques semaines, les travaux a l exterieur de chez moi seront finis et je pourrai m atteller a la creation d un nouveau box pour mes pitites, et ce dans la plus grande discretion possible. Je m explique:
j ai d abord voulu simplement remmettre mon placard (2m10/1m30) sur la terrasse mais niveau discretion peux (beaucoup) mieux faire, et donc j ai pensé a faire deux espaces, grow et flo, l un a coté de l autre, d une hauteur de 1m20 maxi, ke je pourrai camouflé en cuisine d'été par exemple en rajoutant par dessus un plan de travail voir klk pot de fleur et autres ustensils de jardin. Le tout ferai dans les 2m50 de long et 50 (voir plus si necessaire, c est la ke j ai besoin de vous) de profondeur.
Je compte aussi me separer de ma hps250 pour une 400W cooltubée et pour la croissance garder les neons d 1m20 (x4) ou autre si vous avez des suggestions...

donc voila, il fo ke je commence par klk chose, en plus ça fait patienter, donc commencons par le commencement, la placard ...
aidez moi svp les weederz, j ai besoin de vous pour reussir a faire le placard le plus discret (apparence, bruit, lumiere ...) et ki reste efficace pour ma ptite NYCD, et la black domina ki hibernent dans mon frigo ... voir des boutures de kalimyst k une bonne ames m avait proposé et ke je ne tarderai pas a relancer le moment venu ;)

j attend vos suggestion pour tous ce matos les mecs, si je suis pas clair dites le moi ossi je ferai un pti shema, et si vous pensez k une autre config pourrai etre encore mieux ben allez y aussi je suis ouvert a toute suggestion ...

d avance merci a vous tous ...
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2006, 13:43

Salut les mecs,
Bon apres quelques mois de galere ça devrai se debloquer pour mois d'ici 1 mois, sans réelle alternative je vai rester sur l'idée de la cuisine d'été sur la terrasse pour camoufler mon nouveau placard.
Les variétés, toujours les memes NYCD et Black Domina, pour ce qui est de la methode de culture je pense me tourner vers le SCROG. En effet je n aurait que 1m10 maxi en hauteur donc pas moyen de fair autre chose, du moins rien que je ne connaisse ... si vous avez des idées... ?
En gros je pense faire 2 espaces de 1.1mx1mx60cm, des néons pour la croissance et hps 400W cooltube pour a flo.
Jusque la rien de bien nouveau que ce que j'avais prévu en septembre (pfffffffiou ça passe vite).
Vu que mes graines viennent de passer 6 mois dans le frigo (donc pas de lumiere et pas de chaleure, et dans sachet ziploc) je m'interroge sur la meilleur façon de les faire germer...
Est ce que je dois les sortir du frigo quelque jours avant, leur faire subir un traitement spécial, ou alors simplement les planter directement en terre comme d'hab?
Toutes vos suggestions sont bonnes a prendre, merci d'avance a tous.
Anonymous

Messagepar Jeromagic » 15 Fév 2006, 14:13

Tahiti Bob a écrit:Vu que mes graines viennent de passer 6 mois dans le frigo (donc pas de lumiere et pas de chaleure, et dans sachet ziploc) je m'interroge sur la meilleur façon de les faire germer...
Est ce que je dois les sortir du frigo quelque jours avant, leur faire subir un traitement spécial, ou alors simplement les planter directement en terre comme d'hab?
Toutes vos suggestions sont bonnes a prendre, merci d'avance a tous.

A priori, aucun souci: c'est leur job de graines que de prendre leur mal en patience!
Si tu veux optimiser tes chances de germination, tu peux nettoyer tes graines avec une solution diluée de javel (pour éviter le décès prématuré des germes par moisissure) et les limer légèrement (attention, j'ai bien dit légèrement) pour faciliter la sortie de la pousse.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2006, 14:28

slt,
Tout d'abord ton indécision m'a bien amusé car elle m'a rappelé ....la mienne :lol:
On a tous (eu) du mal à choisir, je pense, et cela devient de pire en pire avec la multiplication des apprentis breeder/reseller...enfin de mieux en mieux aussi, ça veut dire que la roue tourne, d'une certaine manière.
A ce propos Dman a sorti sa seedbank (suite à une embrouille avec Fet?) dispo sur heaven's Stairway si celui-ci n'a pas subi le même sort qu'OG..

Pour tes graines, si elles n'ont pas pris de coup de froid, je ne pense pas que cela pose problème..c'est naturel !
Par contre je ne suis pas sur que la BDom se prête bien au SCROG, à verifier avec les experts..

Bon grow....
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2006, 19:29

A ouais?
en fait je m inkietais plus pour la NYCD moi, une sativa en scrog je vois ça peut etre plus complexe a gerer ... en meme temps j ai pas vraiment le choix, vu ke je ne peux pas faire de placo en hauteur, fodra bien que mes petites s'accomodent de ce que je leur offre. Apres je pense que je testerai certainement plusieurs techniques commencer par un scrog, puis peut etre une sea of green ... on verra ce sera celon l'inspiration du moment...
J'ai du mal a trouver des temoignage de canabiculteur bas de plafond :mrgreen: moi avec mon 1m10 j'essaie de me rassurer ...
Bref merci deja pour l info, et puis pour les graines on verra bien, de toute façon je pouvais pas faire mieux que de les foutre au frigo :cry:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Variétés et génétique