Durban ou Haze ????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 14:55

ma comparaison avec la purple s arrettai a la couleur des calices c tout j etai peut etre pas super clair ... apres il est vrai ke cette couleur bleu ne se retrouve pas sur toute les blueberry et n est pas un gage de klité, juste un attrait suplementaire pour cette petite, c pour ça ke je demandais des info sur les different breeder de cette variété ...
k est ce ke tu as contre le pheno indica de la blue ??? la plante en elle meme je sai pas mais celle ke j ai gouté etait plutot stonante avec les yeu rouges et le pti sourire niais coincé ..... plutot indica pour moi ça ...
la sensistar a l air pas mal si on fait confiance a sensi pour son descriptif, dailleurs elle est moins cher chez seedsdirect ke chez sensi (c souvent le cas d ailleurs) ...
disons ke si la blue n est ni bleu, ni "mostly indica" ni fruité au gout .... je vé l envisager plus serieusement ;)
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2005, 15:07

Mostly indica elle ne l'est que par sa description, une bonne blueberry c'est plutot euphorique que relaxant, pas vraiment de la weed pour se calmer…
Les purple c'est joli mais vraiment pas terrible au gout (acre et irritant) et c'est frnachement ultra light en effets… le seul interret, c'est leur precocité en out…
Pour ce qui est des indicas lourdes, c'est clair que la sensi star est reputée …
Y a des fois faut pas chercher midi a quatorze heures :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Tsb » 09 Mai 2005, 15:08

attention pour la sensistar c'est pas celle de whitelabel qu'il faut prendre mais celle de chez paradise.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 15:23

je sais ke je suis en train de dialoguer avec des tenors parmis les lmviens :) alors je v m en remettre a vous les mecs ...
kan j ai commencé a chercher mes futures variété je me suis posé klk conditions:
1 pure (ou preske) indica bien stonante
1 pure (ou preske) sativa avec un high pechu, motivationnel, psychedelik, un truc ki reveille
et deux herbes avec un tres bon gout .... fruité, frais, epicé mais dans tout les cas deux variétés bien différentes
et ke tout ça ne me coute pas plus de 100€ 120 130 maxi

pour la quantité encore une fois je m en tappe du moment ke c pas pitoyable, pour la durée de flo pareil, je suis capable d attendre 4 moi de flo si il le faut pour une tres bonne weed ...

alors si vous avez ça en tete les mecs je me prosterne a vos pieds virtuel pendant toute la durée de vie de ce post :lol:
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2005, 15:35

Titan's Haze de chez TFD + Sensi Star de Paradise t'en as pour 110 euros...
Sinon une Kali Mist de chez Serious et de l'afghanica de chez TFD, 115 euros…
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 16:11

la kali mist est plébiscité ici je crois ... l afghanica par contre connai pa du tout, mais jte fai confiance ... pour l instant c mon duo préféré ;)

je suis plus sativa pour la fumette de tout les jours, c celle la ke je veu privilegier, la kali mist est un peu chere mais c vrai ke ça suit cette logique ..... trop de variétés... choix impossible Rrrraaaaaaa!!!!! :?
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar S0r0N » 09 Mai 2005, 16:28

Master kush de chez White Label, pas chère, rapide, excellent high.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 17:15

et niveau gout elle sont comment l afghanica et la master kush ??? indica pour l effet c est souvent du stone ... du moins c cke je cherche pour mon indica future
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2005, 17:25

Connais pas la kush ( a base d'afghanne aussi non ?) mais l'afghanica, c'est l'afghanne des TFD...
Niveau gout ça sera agrumes/citronné et l'effet sera couchlock de chez couchlock...
C'est une des génétiques de base, comme la skunk, mais qui le fait bien dans son genre…
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 18:03

citronné.... oué pas mal tout ça, en meme temps du moment ke c pas du foin on fume tout, citronné, pin, sucre ... :D

je suis content de voir ke vous me laisser pas tomber dans ce choix cornellien en tout k les mecs, c vrai ke j ai pas l experience suffisante pour ne pa me perdre dans la jungle du marchadising des breeders ;)

la kali a l air d etre LA weed du moment, a voir a kel point on en parle partout, c k elle doit avoir un gout prononcé en plus d un gros high tipically sativa ... je vai peut etre me laisser tenter

faites moi part de vos experience et presenter moi vos duos indica/sativa les plus goutus, je vous promet des ke ça pousse un journal de culture hyper complet ... voir plus aux plus sudistes d entre vous ;)
et puis si ça me sert a moi ça resservira a d autres, une petite indica bien stone et une enorme sativa au high Hazy le tout avec un gout prononcé, ça doit interressé du monde ça :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Tsb » 09 Mai 2005, 18:05

haaa, la master faut tester ca che, c'est du tres bon. grosse donneuse aussi.
j'en ai que des bons souvenir.
Charsi cadena marci.

Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 23:11

vous pensez koi des couple kali-mist/mazar ou kali-mist/White widow ??? les deux indica sont de chez DP et les couple sont respectivement a 120 et 125€...

bon moi je vai me coucher je reflechi trop a ma future weed et pas assez a mon bts ki approche vite :oops:

continuer a m innonder de conseil les mecs, j adore ça :twisted:
Anonymous

Messagepar Tsb » 09 Mai 2005, 23:23

Tahiti Bob a écrit:vous pensez koi des couple kali-mist/mazar ou kali-mist/White widow ??? les deux indica sont de chez DP et les couple sont respectivement a 120 et 125€...

bon moi je vai me coucher je reflechi trop a ma future weed et pas assez a mon bts ki approche vite :oops:

continuer a m innonder de conseil les mecs, j adore ça :twisted:

white widow c'est sativa.

la mazar est sympas a cultiver elle a une tres bonne odeur, en fait elle pue, ca sent une tres tres forte skunk.
mais a fumer c'est pas ce qu'il y'a de meilleur. et pas specialement stonant.

pas comme la sensistar ;o)
Charsi cadena marci.

Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2005, 08:03

oki oki je note ...
j aurai pourtant jurer k elle tenai plus de l indica la WW... :oops: plutot stonant come weed et bushy style :lol:

la sensi star a l air vraiment pas mal mais un peu cher pour l instant, je vé me concentrer sur une grosse sativa (plus je me renseigne et plus c la kali ki s impose), et une plus modeste indica mais j y viendrai :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 20:50

kkun connai la sage n sour , son arome , son high ???

et une weed vraiment bleue???

je sai c chiant un mec ki sai pas ce k il veut :oops: la sage n sour est bizarrement tres peu chere sur hipersemillas et a fini 3eme de la cannabis cup chez les sativa, et pour les bleues ....... c est surtout parceke j en ai fumé une au gout super fruité, et ke cet originalité de couleure me branche bien :lol:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Variétés et génétique