Durban ou Haze ????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2005, 16:03

Hello,

Bien noté ! :oops:
Si jamais tu étais majeur et que tu collectionnais les graines alors on pourrait devenir copain ?:wink:
Réfléchit tranquillement

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2005, 18:20

pa de probleme pour moi je suis bien majeur et a jour dans mes vaccins :lol:
je suis en cour de demennagement donc c pas lemoment de commencer une nouvelle recolte, mais c sur ke tes petites ont l air plutot mignone 8)
envoie un MP si tu veu tchatcher ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2005, 11:16

mon nouveau pote greentong m a laissé tombé :lol: :lol: :lol: alors je revien a la charge ...
voila je vien de voir sur seedsdirect ke la bleu berry, white label donc sensi, est beaucoup moins cher que chez sensi (48€ au lieu de 69€) donc du coup je voulais savoir si vous me conseilleriez plus la white label ou la dutch passion ??? sachant ke la ptite eco realiser est en train de finr de me convaincre de chopper l original haze des flying dutchmen 8)

merci d avance les mecs
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2005, 20:05

Bon ça y est mon choix est preske arrétté ce sera blueberry et original haze.

Pour la haze j ai choisi The flying Dutchman pour le temps de flo annoncé (16 semaines) ki me laisse esperer ke pour 65€ j aurai une Vraie Haze.
Pour la blue toujours hesitant entre white label et Dutch Passion. Les White sont moins cheres mais il semblerai ke la souche de chez dutch soit plus stables apres infos

si vous pouvez confirmer ou infirmer ne vous genez pas j ai encore klk jours devant moi.....

merci d avance....

PS; bon beh...... j ai bel et bien explosé le budget :mrgreen:
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2005, 10:41

L'original Haze de TFD est vendue essentiellemnt comme materiel genetique, tu vas perdre bcp de temps et d'energie à faire pousser cette souche…
Un croisement serait bien plus simple à mener, plus rapide et avec des résultats gustatifs et qualitatifs pas forcement moins bons…
Si c'est vraiment une sativa "hazy" que tu recherches, la valeur sure, à mon sens, c'est simple, c'est la kali mist : pas trop exigeante , excellent et très bon rendement…
La pineapple qu'on t'as conseillée est très bien, mais pas hazy pour le coup, plus dans le fruité…
Sinon une NL5/haze ou une Super silver haze peuvent le faire très bien aussi…
Derniere chose, ne chipotes pas trop sur le prix des graines, c'est un vrai investissement, après tout , même 150 euros, en produit fini, ça ne represente pas grand chose…
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 10:58

un ocean de deception me submerge :cry: :cry: :cry: :cry:

san dec j avai vu en effet k il la recommandai pour les hybridation mais je pensai kan meme pouvoir en tirer une matiere exploitable...
perso la quantité ne m importe pas du tout, mes derniere recolte j avait entre 150 et 250gr tous les deux mois (chake recolte) et j en donnai a tous va a tous mes potes et etai devenu le gentil sponsor de toutes nos soirée ... je me contente facilement de 2 a 3 joint pure (façon allumette) par jour ...
je sai ke les sativa, peut etre d autant plus la haze, demande un investissement plus important, et ke je v certainement galerer, mais a vrai dire la recolte facile c pas mon truc, a vaincre sans peril on triomphe sans gloire :twisted: ; j ai eut le privilege de gouté une haze et je sui tombé amoureux de son highet de son gout si different de la nl ke je fumai a l epoke ...

alors impossible? tres compliké? jouable en petite quantité? ou alors je retourne a la skunk? :lol:
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2005, 11:47

Ben reussir une kali ou une super silver haze à la perfection c'est deja un sacré challenge , surtout en partant de semis ;)
Si tu y arrives pourquoi pas tenter encore plus compliqué, mais très sincerement faut pas focaliser sur la pureté de ta haze à mon avis, mais polutot sur son "expression"…
Le high très puissant, très cérébral et cet arome typique, tu peux les retrouver dans pas mal de croisements, plus courts, plus gérables et moins chiants…
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 12:28

sinon t'a aussi la Fuma con diablos (Titan haze) chez TFD,un bon compromis je pense,ya un report sur OG,ou apparament elle met moins de 12semaines,
sinon la Blueberry je l'acheterai directement chez le createur Dj short,tu peux trouver sa nouvelle collection sur Seedbay
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 13:06

oki merci les mec ..... je vai regardé pour la blue c vrai ke j aimerai une souche la plus pure possible ...

la haze me branche vraiment, je suis tiraillé entre la raison et l envie c terrible :evil: :evil: :twisted: :twisted:

en meme temps j ai pa envie de jeter 400 balle par la fenetre, je sui loin d avoir un compte en banke confortable :oops:

je me renseigne un peu plus sur tout ça et je revien vers vous, kitte a ce ke ça prenne un mois, je v tout faire pour faire le bon choix 8)
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 13:16

Wawwwww 150€ les dix graines c trop pour moi la c po possible ...
ça fait 1/4 de mon salaire kan meme

je croi ke ce sera pour plus tard malheureusemment ..... je vé en resté a DP pour la blue et pour la haze j hesite toujours, le challenge me plait assez, je me rabatterai peut etre sur une thai tanic ou une super haze si vous me decouraggez tous (surement a juste titre,j ai surement pas votre experience malgré ma bonne volonté) ...
Anonymous

Durban ou Haze ????

Messagepar S0r0N » 09 Mai 2005, 13:30

La blueberry de chez DP c'est l'originale donc pas de soucis de ce côté.
Avec la Thai tanic tu devrais pouvoir te faire la main sur une sativa sympathique et pas chère avant de passer à quelque chose de plus technique comme la Haze.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 14:06

a priori tout le monde me deconseille la Haze ... surement une sorte d Everest du Cannabiculteur ... l epreuve ultime ki separe le petit jardinier du cultivateur elitiste :mrgreen:
toujours est il ke mon choix reste tres compliké, j ai envie d une indica ki deboite plus beuh du soir, avec un bon gout et un pheno original (la blue est parfaite pour ça ... les purple aussi mais plus des weed outdoor) et d une pure (si il y en a) sativa avec le high motivationnel et psychedelik tipik de ces beuh type Haze ...

bon fodra bien ke je fasseun choix, la thai tanic me fait de l oeil depuis un moment, en plus pas cher, vé peut etre la prendre avec une copine sativa .... kel cross se raproche le plus des klité gustative et psychoactive de la Haze???
Anonymous

Messagepar Tsb » 09 Mai 2005, 14:16

Tahiti Bob a écrit:a priori tout le monde me deconseille la Haze ... surement une sorte d Everest du Cannabiculteur ... l epreuve ultime ki separe le petit jardinier du cultivateur elitiste :mrgreen:
toujours est il ke mon choix reste tres compliké, j ai envie d une indica ki deboite plus beuh du soir, avec un bon gout et un pheno original (la blue est parfaite pour ça ... les purple aussi mais plus des weed outdoor)

sensistar de chez paradise seeds, indica massive. c'est du tres fort, et vraiment pour le soir.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Durban ou Haze ????

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 14:23

merci kerala j y penserai pour la prochaine mais pour la blue je pense ke c est assez clair dans ma tete, si la dp est bonne je vé lui faire ça fete :D
c pas super objectif comme critere mais j ai adoré son gout et ses jolies teintes lavandes, ça fera jolies dans mes bocaux ;)
o fait vu ton nick tu pourra peut etre me dire :mrgreen: la kerala krush des Flying D tu connai?
Anonymous

Messagepar Tsb » 09 Mai 2005, 14:44

dommages pour la sensistar, tu rates. coté indica la blue c'est pas franchement ca hein.
de plus elle n'a aucuns coté purple comme tu sembles le croire.

pour la kerala krush non je peux pas t'aider. je ne l'ai jamais cultivée ni même goutée.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Variétés et génétique