Merci pour vos réponses ca fait plaisir
alexkortex a écrit:Méfie-toi quand même des description des seed-banks.
Tu devrais lire le sujet sur les smoke report de ce forum, au moins c'est du vécu, et pas du commerce.
Salut Alexkortex, je suis bien d'accord avec toi mais le probleme c'est que Madala Seeds est tout nouveau et peu de monde cultive leur graines...je n'ai pas reussit a trouver des smoke report...
planta a écrit:pour ma part la seule facon d'avoir un coté vraiment "hight" c'est de ne pas mettre un brin de tabac
Hi planta, je suis totalement d'accord avec toi mais ceci n'est possible que si la bheu n'est pas trop forte sinon c meme pas la peine. Et mon but est bien de pouvoir erradiquer le tabac de mes joints, or avant que je fasse pousser cela couter trop cher mais maintenat l'herbe est trop forte

Effectivement Che Bleu je crois bien que cette herbe rentre dans mes critères, je vais la mettre de coté

. Désolé Soron je n'avais pas du bien lire les messages car tu me l'avais deja conseillée....oups
Merci pour vous réponses, la situation commence a s'éclaircire mais je continue mais investigations.