Recherche varietée au bon gout et faible tx de THC

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Recherche varietée au bon gout et faible tx de THC

Messagepar Tsb » 11 Nov 2004, 09:42

Elfe Verte a écrit:
La Shiva Shanti semble en effet ne pas avoir une défonce trop forte par contre le goût semble être assez banale

Bon je vais continuer mes investigations car de toute manière j'ai le temps

gaffe a la surprise, elle est loin d'etre si light. j'aurais pas aimer commencer avec comme debutant :)

c'est une forte indica.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2004, 13:45

De mon point de vue, il vaut mieux prendre 1 taf ou 2 d'une herbe puissante plutôt que de fumer un joint complet d'une herbe légère...

Phinéas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2004, 01:27

Je suis pas d'accord Phinéas car j'adore avoir un joint a la bouche tt la journée :)

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai trouve mon bonheur chez Mandala seeds :

La Sadhu : Relaxant, mais n'endort pas - une vigilance méditative. Tout est calme et paisible. Sadhu est un moyen doux et naturel contre le stress.

La satori : le high est clair et fort et soutient la méditation. On y trouve une inspiration, une stimulation créative.

et pour compléter de la Kali Mist de chez Serious Seed.

Voila a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2004, 10:07

Méfie-toi quand même des description des seed-banks. :?
C'est plus du marketing que du smoke report...

Tu devrais lire le sujet sur les smoke report de ce forum, au moins c'est du vécu, et pas du commerce.

Ca me rappelle une beu censée te "laisser humilié et abattu avec le plus souvent un sourire énigmatique sur le visage".
David Lynch est-il un breeder ? :D
Anonymous

Messagepar S0r0N » 30 Nov 2004, 10:48

alexkortex a écrit:Ca me rappelle une beu censée te "laisser humilié et abattu avec le plus souvent un sourire énigmatique sur le visage".
David Lynch est-il un breeder ? :D

La Black Domina de chez SSB ;)

Chez Sagarmatha par exemple, les highs sont plutôt bien décrit et, pour ce que j'ai pu en tester, correspondent à la réalité.

La Kali mist de chez Serious c'est fort. Stimulante à petite dose, c'est pas le truc à fumer toute la journée sous peine de finir "légume de canapé". Niveau culture c'est pas ce qu'il y a de plus évident, mais son arome unique mérite quelques efforts.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2004, 11:23

Elfe : << Je suis pas d'accord Phinéas car j'adore avoir un joint a la bouche tt la journée >>

Ah, je vois, genre vieux mégot gluant, que l'on rallume en se faisant griller le pif !
Dernière édition par Anonymous le 30 Nov 2004, 15:46, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2004, 12:02

pour ma part la seule facon d'avoir un coté vraiment "hight" c'est de ne pas mettre un brin de tabac ,ce qui rejoint ce que dit Phineas ,,car avec les herbes dite les plus hight si on y ajoute du tabac ca casse tout et le jour ou j'ai essayé sans tabac le mot hight a pris toute sa splenteur ;o))
Anonymous

Messagepar occidentalrasta » 30 Nov 2004, 14:43

Hi

Quelqu'un aurait-il déjà testé(cultivé et/ou fumé) la Fruty Juice de chez SSb?Elle m'intrigue cette variété... :roll:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2004, 15:21

alex : << David Lynch est-il un breeder ? >>

Non !!! J'veux pas !!!

Quand tu vois ou il te trimballe, je préfère l'aborder sans smoke, le père Lynch !

J'imagine ce que pourrait donner la " Blue Lynch "!!!
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 30 Nov 2004, 15:38

Elfe Verte a écrit:Je recherche une beuh pour les filles...tu vois un truc pas trop fort, qui ne scotche pas trop ( faut qd même sentir un effet) et aussi un bon goût pour bien se faire plaisir.
Le problème avec la voodoo c son coté taï..j'aime pas trop son goût, un peu trop sec et poivrée a mon goût. Je préférerai le frais et le doux :)

Sans hesiter TFD Pineapple Punch, comme te le disais Soron, elle correspond EXACTEMENT a cette description :D
Pas la plus facile à cultiver, mais réelement high, c'est a dire que les effets sont quasiment uniquement cerebraux.
Les amateurs d'indicas lourds trouveront ça très light, mais j'ai aussi entendu ca a propos de la Kali, mon opinion est que la culture du "STONE" induite apr des années d'apprentissage au Hash marocain à un peu perverti tout ca :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2004, 00:53

Merci pour vos réponses ca fait plaisir :wink:

alexkortex a écrit:Méfie-toi quand même des description des seed-banks. :?
Tu devrais lire le sujet sur les smoke report de ce forum, au moins c'est du vécu, et pas du commerce.

Salut Alexkortex, je suis bien d'accord avec toi mais le probleme c'est que Madala Seeds est tout nouveau et peu de monde cultive leur graines...je n'ai pas reussit a trouver des smoke report...

planta a écrit:pour ma part la seule facon d'avoir un coté vraiment "hight" c'est de ne pas mettre un brin de tabac

Hi planta, je suis totalement d'accord avec toi mais ceci n'est possible que si la bheu n'est pas trop forte sinon c meme pas la peine. Et mon but est bien de pouvoir erradiquer le tabac de mes joints, or avant que je fasse pousser cela couter trop cher mais maintenat l'herbe est trop forte :)

Effectivement Che Bleu je crois bien que cette herbe rentre dans mes critères, je vais la mettre de coté :wink:. Désolé Soron je n'avais pas du bien lire les messages car tu me l'avais deja conseillée....oups :oops:

Merci pour vous réponses, la situation commence a s'éclaircire mais je continue mais investigations.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2004, 11:13

sisi je parle bien d'herbe forte meme tres forte meme si j'admet que pour des non habitué ca peut etre violent mais ca sera toujour hight et avec l'habitude tout rentre dans l'ordre car de plus l'effet meme si il est tres fort reste beaucoup plus sympa qu'avec du tabac ...

hight n'est pas imcompatible de fort bien au contraire meme ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

flying a écrit:
Elfe Verte a écrit:ok merci pour ces precisions....mais j'hesite encore....
que pensez vous de celles ci :

Durban Poison (BuyDeutchSeed)
Swazi (BDS)
Oasis (Dutchpassion)
Green spirit (DP)
Super haze (DP)

Ps la super Haze me semble etre une bonne solution

durban swazi et super haze, sont à grande dominante sativa, donc fais gaffe, ça peut prendre très vite de la hauteur dans ton placard

perso, je me pencherai plutôt sur l'OASIS :wink:

OASIS? c'est une pure indica, assez stonante... je pense pas que le choix soit très indiqué ici... j'ai testé, je teste encore, je peux te dire qu'il vaut mieux une sativa si on veut qqch de pas trop fort...
nIco
Anonymous

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique