kc brains bon choix ou pas

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 20:19

je suis allez voir chez hypersemillas on ne peut pas comander par cb sa ne marche pas c domage :?: :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 22:15

bah commande par cheque ou meme encore mieux par cash
Anonymous

Messagepar jack1 » 20 Jan 2004, 23:01

ah bon ???ben c'est nouveau alors paske les graines ke j'ai achetés ont été réglées par cb ke ce soit chez hipersemillas ou autres, d'ailleurs dorénavant je ne fais ça qu'avec la cb meme si cela doit comporter de nombreux risques mais bon la 1ere fois ke g commandé des graines c'était chez dutch passion j'ai mis 40€ ds lenveloppe et j'ai imprimé le bon de commande pour avoir de la power plant héhéhéhé et ben ca fais 2 ans et je les attends encore leur graines :roll: Croyez vous ke je dois les re mailer ?? :mrgreen:
enfin bon là j'en plaisante mais sur le coup gt vert alors je ne sais qui mettre en cause la poste ou dutch passion? je pencherai plus pour la poste car g mailer maintes et maintes fois Dp et ils n'ont apparement jamais reçu ma commande...

Pour ce qui est des chèques oubliez tous car le chèque est malheureusement utilisable que sur le territoire national, malgré que de nombreux pays soit passés a l'euro, c'est ainsi :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 23:17

j ai regarder tout a l heure est sur la page d aceuille du site il etait stipuler que le payement en lige par cb ne fonctionner pas voila sinon je viens de trouver un site hollandais je pense ou on peut commander par 10 ou a l unite meme des femenisee c pa kool sa je mes le lienhttp://www.bazaar-roosendaal.nl/Fra ... jesFR.html
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 23:21

Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2004, 23:22

desoler pour le 1er lien il est mort mais le 2 est bon est la c vraiement kool
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 00:03

bah jack1 t as pas eu de bol moi perso je paye tjr en cash au moins anonyme a 100%
et sa fait un moment que je commande comme cela jamais eu de blem 8)
Anonymous

Messagepar biobio » 21 Jan 2004, 00:13

rien a voir ou preske , ma mere a envoyé de la tune par la poste : 600F a l epoke
et bin la poste les as confiskés et elle a eu une amande de 300F
voila dc mnt c cheke ou cb et voili
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 00:39

ben vi biotox faut savoir que c interdit d envoyer de la tune par la poste donc c est pour cela qu il faut prendre des precotions
exemple les mettres entre une feuilles d allu comme cela c pas detectable
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 05:29

sinon vous ete allez faire un tour sur le site que j ai donner je pensse que c des graines de nirvana
Anonymous

Re: kc brains bon choix ou pas

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:37

sebasto a écrit:sinon vous ete allez faire un tour sur le site que j ai donner je pensse que c des graines de nirvana

Je pencherais plutot pour des graines roulées à la main sous les aisselles. Si j'étais toi j'éviterais...
Selon les responsables de hipersemillas, le paiement cb devrait être rétabli cette année mais ils n'ont pas donné de dates précises.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique