graine DP blueberry FEMINISEE

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 09:20

Slt à tous et dsl mais je viens dans le débat, vous pourrez trouvez sur FCF et LMV des photos de mes WW fem des chez dutch passion, j'en suis à la troisieme génération de boutures...

La derniere en ce moment :arrow: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=4900

POUR moi, G eu 100% de germinations, 100% femelles et 0% d'herma, sachant qu'en plus je laisse facilement une semaine de plus en flo pour qu'elle casse bien la bouche, soit 60/70jours et aucunes bouboules pour mes WW

Je pense que ça vient de l'environement, sans dire qu'un tel ne C pas faire pousser
Anonymous
 

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Durban » 06 Sep 2003, 11:54

Personne n'a dit que les graines féminisées ne fonctionnent pas du tout ... Disons qu'il y a une forte probabilité d'avoir des herma ... c'est tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 12:04

Je dirais autant que les graines normales, j'en ai eu des hermas une fois, mais seulement avec des normales, je suis sûr que C dû au stress que je lmeu est infligés étant débutant

En gros tenter le coup si vous voulez mon conseil (surtout si vous pouvez faire bouture de bouture), si t'as peu de place comme moi, ça te change le rentabilité du placard presque fois deux...

C sûr que si T'as des herma ça le divise...
Anonymous
 

graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Thrand » 06 Sep 2003, 13:53

Ce qui semble ressortir, c'est qu'à partir de ces graines tu as beaucoup de chances d'avoir des hermas, mais pour un pb génétique. Et que si tu prends des boutures de graines féminisées qui n'avaient pas donné d'herma, il n'y a toujours pas de raison d'en avoir.
Ce serait cohérent.

Mais bon, je suis d'avis aussi que l'investissement n'en vaut pas la chandelle, car elles ont un mauvais rapport qualité/prix.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 19:37

pfffou je trouve pas moi, mais chacun son avis, G gagner à pas avoir de mâle dans mon peit placard de moins de 0.50M²!!!!!!
Anonymous
 

graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 20:38

parceque t'es pas econome (ou que t'as les thunes)et que tu plante des graines...
scuze mais moi j'ai pas les moyens d'acheter des graines féminisées et mm normal à chaque récolte et d'attendre 5 mois pour récolter.. niveau rentabilitée/consomation electrique/temps de recolte de ton placard c'est pas super .. surtout si il fait 0.5m²..
je prefere grandement planter quelques graines, me choisir une belle femelle, la bouturer et me faire un pied mere que je vais garder des années et avec lequel j'aurais tjrs le mm type de plante. enfin comme tu dit, chaqu'un son avis !
Anonymous
 

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 23:32

Et avec la place qu'on a :wink:

Mais bon le sujet n'est pas là, le sujet est : est Ce que C'est sûr ou pas à 100% moi je donnais mon témoignage faut pas se vnr et parler rentabilité blabla tout ça je m'en fout sinon j'aurais 3 HPS 600 et tout le tralala...

Moi mon placard je met une graine en hydro pas plus, vu la place de mon systeme hydro ou alors deux petites plantes, je prefere une bonne bien trappu et si possible pas un mâle!! C pour ça que G pris des féminisées, car g pas la place d'avoir une plante mère
Anonymous
 

graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2003, 23:44

oué c sur :roll:
Anonymous
 

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:31

fredo_33 a écrit:lu,

Ben moi j'ai une petite question sur c graines féménisées. Bien que j'utilise pas ce genre de graines, je voudrais savoir si la rumeur de ne pas fumer le récolte venant directement de la maman mais qu'il faut faire des boutures et fumer celles-ci est vrai?????????

++, fredo

Non, il ya confusion ;)
En fait il y a une méthode pour faire des graines féminisées qui consiste pulviriser de l'acide "gybéquelquechose" (navré pas mon rayon)sur les plantes, et effectivement les buds qui produiront les graines sont toxiques,mais pas les graines en elles meme ;)

En ce qui me concerne, j'ai aussi pas mal de doutes sur l'interet de ce genre de génétique...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v