Tout d'abord, je crois que personne de correctement informé ne peut remettre en cause la qualité des produits Sensi Seeds !
En ce qui concerne les prix élevés, la qualité a son prix, c'est comme ca, et la qualité c'est : la certitude d'avoir un produit conforme a la photo- aux descriptions du catalogue, le meme produit que Jean claude, le meme produit, meme 5 ans apres… le pédigrée… F1.
Voila.
Apres, il est EVIDANT qu'il est possible d'obtenir aussi bien avec du F2, la question n'est pas, c'est mieux ou c'est moins bien, tout simplement, c'est pas pareil
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon point de vue personnel :
Je fais surtout pousser a partir de boutures (bien que j'aie un batch de SOL "Adventure Mix", des F2
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
en route) et depuis bientot 3 ans je fais pousser la meme varieté (entre autres) une afghani#1 de HomegrownFantaseeds.
J'ai toujours été contant de cette weed, meme si, tres honnetement, ca ne vaut pas une AK 47 de chez Serious Seeds, et en la testant sous differentes lampes (4000et 600) et differentes techniques (ScrOG et Buisson) je pense etre arrivé a sortir tout le potentiel de cette weed.
Ce a quoi je veux arriver c'est le fait suivant :
la meme souche de la premiere fois ou je l'ai cultivée (bon débutant) à maintant n'est plus la meme! !!! bien meilleure !!! je me suis amélioré !
ca semble logique non ? hehe
aA mon sens , pas besoin pour un debutant d'investir dans des graines a 150 EUR, je pense meme que c'estdu gaspillage
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Et dans ce cas, je trouve excellent le fait qu'il est proposé a 15/20 EUr des packs de graines de qualité, certes , probablement sujetes a variations etc,
mais quand on débute, je trouve ridicule de vouloir se la jouer intégriste du pédigrée …
Y a de nombreux examples sur les forums ou des gens montrent en images ce qu'ils tirent des ces donzelles a 20 Eur (:D) et franchement, la pupart du temps, c'est aussi bien qu'aure chose !
…