floflax a écrit:ps : aujourd hui ça ne prend pas de T a la fin, je comprend mieux ton pseudo lool!!!!!!!!!
amicalement floflax
tout a fait floflax mais n'oublie pas que je comprends ca prend un "s"

Modérateur: Aide-Modérateur
floflax a écrit:ps : aujourd hui ça ne prend pas de T a la fin, je comprend mieux ton pseudo lool!!!!!!!!!
amicalement floflax
floflax a écrit:et puis tu sais vaut mieux avoir en artic un pote ours polaire qu un ami mouton qui n est bon qu a brouter de l herbe
floflax a écrit:en ce qui concerne mon derrière il est tellement poilu que l ours polaire n y trouverai même pas le trou
floflax a écrit:on est pas tous zoophile comme toi tonmou !
dimebagdarell a écrit:out a fait floflax mais n'oublie pas que je comprends ca prend un "s"
tout a fait dime, je comprends que tu me reprenne, c été vraiment amical cette petite frite, fallait bien trouver quelques chose a répondre à mon ami tonmou, il l avais bien cherché (toujours amical). dans le fond je l aime bien ce pti tonmou, je vais sans doute me faire un pull avec cette hiver c lui qui me l a conseilléTonmou a écrit:'avec un tonmou tu peut faire un pull.... ou un gigot..... a toi de voir !
je pense que meme marc dorcel paierai chere pour voir çà, ca donnerai un ours-mou!
allez sur ce je t apprécie bien cher T-mou c de bonne guerre!!
amicalement floflaxTonmou a écrit: tonmou et un ours ....hummm..
Tonmou a écrit:n’empêche qu'avec un tonmou tu peut faire un pull.... ou un gigot.....
oliver twister a écrit:Merci Jack1
Je postais des questions sur la critical car les commentaires sont soit très élogieux soit plutot reserve
Tous disent que la critical produit mais que l'effet n'est pas forcement au RV
Perso, je consomme essentiellement pour raison medical et si c'est pas fort de chez fort, j'enchaine 5 à 6 joints le soir ( c'est pas très bon pour la trachée)
Je préfére 1 à 2 et au dodo
Du coup Zei + kali mist![]()
Merci à tous
Retourner vers Variétés et génétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité