graine DP blueberry FEMINISEE

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 11:00

Si quelqu'un peut me donner des precisions sur cette variete.
De plus a ce ki parait i a plein de problemes de mutations, d'HERMA, enfin voila koi , c beau en photo ...( et c tout ?)
Sinon est ce toute les graines feminisees ont ces probleme , conseillement un bon breeder de graines feminisees.
MERCI des reponses .
A+
Anonymous
 

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Fela » 29 Aoû 2003, 11:12

Je n ai pas une grande experience mais j ai achete des purple 1
feminisee de chez dutch passion et j ai eu pas mal d herma ....
c est pas top !
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 14:04

un pote à acheter des 100% femelles durban poison, chez dutch et aucun probleme d'herma, toutes des femelles, à part une qui à tournée herma, mais vraiment tres tardivement presque la veille qu'on la récolte, heureusement pas eu le temps de faire des graines.
Anonymous
 

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Durban » 29 Aoû 2003, 15:15

Ce qui est comique, c'est que malgré ce genre de témoignages ( et ils sont légions) des cultivateurs continuent à acheter des graines " féminisées" .... :roll:
C'est si difficile que çà de déterminer le sexe des plantes ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Fela » 29 Aoû 2003, 15:21

Personnellement j en acheterais plus, soit j acheterais des graines soit des boutures, la au moins tu es sur ...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 18:58

c net le mieux, acheter des régulieres beaucoup moins chère que les feminisés puis faire un pied mère et la ben, bouture quasi infini !!
@+
Anonymous
 

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2003, 13:16

Je vous remercie pour vos reponse sauf le mec ki ce la pete...il se reconnaitra...
Sache pour l'information ke c loin d etre ma premiere recolte et ke g personnellement de bon resultat sen avoir jamai pri des graine feminisees mai puiske messieur croit tout savoir ...c pour un pot et on a po le choix alors les commentaire pourri du genre

""Ce qui est comique, c'est que malgré ce genre de témoignages ( et ils sont légions) des cultivateurs continuent à acheter des graines " féminisées" .... ""
BA tu voi je men passe ... car parfoi on a po le choix.
Enfin merci pour les otres
A+
Anonymous
 

graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar A3K » 30 Aoû 2003, 15:30

euh...

primo le mec 'qui se la pête' il se reconnaitra forcement, vu que tu cites ses propos...

secondo 'car parfoi on a po le choix' ça me fait bien rire... pas le choix de payer plus cher tout en augmentant les risques ? :roll: je suis ou stupide ou c'est toi qui n'a pas choisi les bons mots mais je ne te comprends pas :roll:

tertio... toutes les personnes qui t'ont répondu l'ont fait en voulant t'aider, en voulant approfondir le débat pour ton propre interet.... ça serait assez sympa de tous les remercier, quoi qu'il aient dis :) pense-y lors de tes prochaines discutions avec nous ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2003, 20:13

fela a écrit:
"Personnellement j en acheterais plus, soit j acheterais des graines soit des boutures, la au moins tu es sur ... "
ca dépend si c'est des boutures de graines féminisées tu pourrais te retrouver avec des hermas en fin de flo ... pas glop !
enfin pour clore ce debat qui part en flow, les graines féminisées font des fois des hermas en fin ou en cours de flo.. voila !
Anonymous
 

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 06:52

lu,

Ben moi j'ai une petite question sur c graines féménisées. Bien que j'utilise pas ce genre de graines, je voudrais savoir si la rumeur de ne pas fumer le récolte venant directement de la maman mais qu'il faut faire des boutures et fumer celles-ci est vrai?????????

++, fredo
Anonymous
 

graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 07:27

Mmm.. y aurait pas confusion avec des graines traitées à la colchicine ?
Anonymous
 

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 08:45

Je sais pas CraZy H
, comme je suis pour le plus bio possible, je suis pas très au courant des modifications par moyens chimique.

++
Anonymous
 

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 13:10

je pense que ne pas acheté ces graines est une sage décision
J'ai un pote qui en a fait poussé, il est super experimenté (cultuve depuis 95) et bilan sur 10 graines , il a eut 5 plants capable de fleurir et 1 qui n'était pas herma

sachant que l'hermaphrodisme c'était déclanché a 30 Jour de flo 8O

donc a évité

a+
Anonymous
 

Re: graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar bart » 06 Sep 2003, 07:21

salut,moi qui suis trés bon client chez dutch passion j'ai cultivé pas mal de 100% femelles et il est vrai que chaque fois tu as au moins un herma sur les 10 graines.cela dit l'hermaphrodisme n'est pas éxclusivement reserver au graines femelles,les réguliéres font aussi des hermas.a+
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

graine DP blueberry FEMINISEE

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 08:25

à la limite ca parait plus normal non ? quand mm que ca sent l'arnaque commerciale !
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v