Super Ice

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Super Ice

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2006, 18:15

Salut à tous,

Connaissez vous la "Super Ice" de chez Buy dutch seeds???

C'est de la "Ice" croisé avec de la "Supergirl"!!

80% indica / 20% sativa

D'aprés la description elle combine la densité et la qualité des buds de la Ice avec le volume des buds de la supergirl.

Elle est bien cristallisé comme la Ice avec une flo durant 55 à 60 jours

Et apparament l'effet est stone indica bien lourd qui te casse la téte.

Sa productivité serait serait équivalente a la Big bud ou chronic!

C'est une variété in/out

J'ai déjà posé la question sur d'autres forums mais aucune réponse au sujet de cette variété!

Enfin quoi qu'il en soit,je compte la testé prochainement.
Anonymous

Re: Super Ice

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2006, 18:32

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:26, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2006, 19:34

Justement je me posé la question,est tu bien sur de ça car certains pensent comme toi et d'aiutres disent que ses graines sont de meilleurs qualité que celle de chez nirvana????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2006, 20:17

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:26, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2006, 00:59

Oui je suis bien d'accord sur ce point,c'est bien des mémes variétés qu'il s'agit mais d'aprés certains justement buy dutch seed,c'est de la trés bonne qualité,soi disant rien à voir avec nirvana!

Ca serait bien tout de méme que quelqu'un sachant de quoi il en retourne nous éclaire sur ce point!
Anonymous

Super Ice

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 04:01

La Ice est une création nirvana donc ça parait difficile de prétendre ne pas être en rapport avec eux et faire de la meilleur qualité en partant de leur souches. Si même nirvana se fait copier c'est le début de la fin...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Variétés et génétique