J'ai quelques questions a vous poser ce soir a propos de la Matanuska Tundra, une grande dame importée d'Alaska par les Hollandais.
This variety brings back that majestic legendary marijuana from the great Alaskan Northland. Highly recommended by the best fishing and hiking guides in the Matanuska Valley.
Quand j'ai lu ça je n'ai pas compris, l'Alaska il fait pas un peu trop froid pour que le cannabis y pousse? Il faut dire que je ne me suis pas renseigné beaucoup sur ce pays mais j'ai vu qu'en septembre dans le nord de l'Alaska il fait dans les -4°C.

A ce moment la j'ai sauté devant mon ordinateur et j'ai cogité en fumant un gros pétard.
"Mais si ça pousse sous -4°C... on pourrait la faire pousser en outdoor en hiver? non impossible les jours sont trop courts pour que la croissance est lieu." Mon rêve s'effondre.
J'ai finalement décidé de contacter le service [url]grow@sagarmatha.com[/url]. Je leur ai demandé avec mon anglais pas trop mal si cette variété est cultivable en outdoor. Et en alaska comment font-ils?

Il m'a répondu très gentiment qu'ils n'avaient jamais essayé de la cultiver en outdoor et que d'après lui la plupart des Alaskiens (les habitants de l'alaska je connais pas leur nom exact) cultivé la Matanuska Tundra en indoor!
Horreur! Mais quel est ce subterfuge que Sagarmatha raconte sur son site? "Outdoor and indoor" c'est précisé avec la variété.
Je recontacte ce cher Tony de Sagarmatha.com (je vais finir part m'en faire un ami!) en lui demandant si d'après lui cette variété pouvait pousser en Alaska en outdoor. Il ma répondu qu'il n'en savait fichtrement rien.
Mais c'est incroyable tout de même! Une variété originaire d'Alaska qui enfait ne pousse même pas la bas a l'état naturelle...
Serait-ce une histoire de légende que Sagarmatha raconte pour faire rêver ses clients? Grosse serait ma déception.
J'en tire deux conclusion : soit je ne comprend définitivement rien a l'anglais, soit j'ai besoin d'aide de personne connaissant mieu cette variété que son propre breeder/vendeur. J'ai choisi LMV!
Merci d'avoir lu mon monologue jusqu'au bout, j'espere que certains d'entres vous pourront me renseigner sur cette plante rare et mystérieuse.
Aciao, SLiZz.