Northern Light High Quality Seeds

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2005, 19:13

Salut

Est-ce que l'un de vous aurait déjà testé cette génétique ???
Anonymous

Re: Northern Light High Quality Seeds

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2005, 17:06

Visiblement, NON
OK. Qu'à cela ne tienne !
Les tests sont lancés déjà hé hé hé :twisted:
Anonymous

Messagepar jack1 » 02 Juil 2005, 12:18

j'ai souvent entendu dire que les variétés de HQS sont pas géniale , après faut voir ske ca va donné chez toi ;)
Si tu peux nous mettre des fotos qd tu sera en flo ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2005, 19:44

Pas géniale, à quel niveau ? tous ???
J'aimerais bien en savoir plus...
Merci pour les (futures) infos !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2005, 17:46

j'ai deja cult de la morthern light de hqs!! j'ai eu 1 tres bon resultat mais ke 1 graines a germé c sounent le ka chez eu!! :twisted: :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2005, 19:44

Ah ba voilà, suffisait de patienter un peu...
Merci carima la généreuse :wink:
100% de germination chez oim donc ça part plutôt pas mal.
Mais dis moi, je suis très intrigué : tu as eu un très bon résultat... à quel niveau ? tous ??? (je me répète là non ?)
Allez a+
Anonymous

Messagepar Thrand » 03 Juil 2005, 22:09

tu devrais faire une recherche, on a déjà parlé de hqs dans d'autres posts
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2005, 10:14

Moi j'ai eu la nother light de chez eux il ya un an, franchement pas déçut, le gout bien spécifique de la NL y été et la germination aussi (je sais plus P-E 70-90%), les plantes étaient toutes belles et bien formées, de grosses sucette one bud one tige.
Mais je vous le dit direct C la seul NL que jai testé donc mon avis apporte peu...
et pour ce qui est de la qualité de HQS je suis pour!! de bonne variétés qui change (jamais déçut des goûts, génétiques, rendements..), et coté germination toujours entre 70 et 95%.

donc je te souhaite de trés belle plantouille " westgumhaze " et tien nous courant. Salut
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar occidentalrasta » 04 Juil 2005, 11:35

Hi

Cà c'est de la bud!!! 8O 8)

:wink:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2005, 15:06

Salut

herbal 59 a écrit:les plantes étaient toutes belles et bien formées, de grosses sucette one bud one tige.

Cool ! Enfin un peu d'espoir ! Si j'ai bien compris tu utilises une hps 400 et de la terre. Tout pareil que moi !!!
Si tu m'en dis plus sur tes conditions de culture (litrage des conteneurs, terreau, engrais, durée de croissance, taille ou pas, durée de flo et tout ce qui te passe par la tête), et bien je serai content de l'apprendre lol.
En tout cas merci à toi, toi qui semble venir du Nord comme la Northern... C'est "en son honneur" (le nord) que je la cultive (la northern).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2005, 09:27

"Allons enfant de la patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé

Aux armes et caetera"... :rastaman:

Bonjour,
Pour info, contrairement à herbal 59, les plantes sont ici trappues... Je suis assez satisfait des réactions de cette NL en croissance pour l'instant...
Wait & See
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2005, 12:23

Une question pour relancer le schmilblik !!!!

Mesdames messieurs les savants du cannabis, j'aimerai connaître les origines de cette Northern Light... Qui le sait ???

Merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2005, 12:33

j'avais u 1 bonne kantité et une bon kalité de weed...j'ete vraiment content mais cete en out
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

Pour ceux que ça intéresse...

"The genetics of Northern Lights is one of the most confused of all existing cannabis seeds strains because there is no one who can take entire credit for its creation.

Northern Lights was developed as an indoor cannabis seed strain in the late 1970s near Seattle in Washington, although the genetics involved in the cross were known to have come from California - the original home of a great many of the most famous cannabis seeds strains.

It was initially a stabilised cannabis sativa strain crossed with an Afghani indica hybrid. Northern Lights travelled to Holland as a clone where it was introduced to the commercial cannabis seed market in 1985 by The Seed Bank. Because it arrived as a clone it could not be inbred for stability and cannabis seed production, therefore Skunk No 1 and Original Haze were used to produce seeds off it so it could be used as a parent plant.

Northern Lights distinctly shows its Afghani indica genetic background; it is a small plant that produces, big highly resinous flowers. Although it was initially developed for indoor growers excellent results have been produced outside.

Northern Lights has a sweet resinous taste and produces a physical comfortable but lazy feeling, known to some as ‘couch lock’."
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique