aider mopi à retrouver mes variètés

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar ded » 15 Fév 2005, 11:43

J'ai acheté des graines indoor mix de chez nirvana, et je recherche activement qui est qui.......
2 de mes bébés sont violets, il y en a un c'est un violet tres foncé qui teinte aussi les feuilles autour des buds, après 42 jours de flo déjà tres tres grasse( je vais mettre une tof). La deuxieme que l'on peut , peut-être identifier fait une grosse bud avec des bourgeons violet( celle là a vraiment une bonne tête) elle est moins en avance que sa copine.
Il faut choisir entre de L'Afgaan, de la Master Kush, de la Pure Power Plant, de la Skunk"1 et de la nirvana spécial..........Si vous connaissait ces variètés ce dont je ne doute pas HELP ME PLEASE, je pourrais déjà en identofier quelques unes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Jan 2016, 14:52
Mode de culture:
culture intérieur, en terre, BIO biensur, sous HPS 400W (oui je sais ça c'est moins bio attitude...)

Re: aider mopi à retrouver mes variètés

Messagepar ded » 15 Fév 2005, 11:46

Passons au deuxième bébés........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
culture intérieur, en terre, BIO biensur, sous HPS 400W (oui je sais ça c'est moins bio attitude...)

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2005, 11:49

J'en sais rien perso, mais elle sont bien belle, bravo :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2005, 12:56

yo,
Poste t toff sur:
http://forum.cannabis-seeds.cc/

C'est en anglais mais tu auras les infos voulues, au pire tu traduits pas google ou autres.
++
Anonymous

Messagepar ded » 15 Fév 2005, 16:33

Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour ça me permettra de réviser mon anglais, mais bon c'est pas gagné quand m^me . Si quelqu'un a une idée n'hésitez pas :lol:
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar ded » 20 Fév 2005, 11:04

Apres moutes recherche je ne trouva toujours pas mon bonheur, j'me demande si les graines e mon indoor mix correspondent avec les noms marquès car apres recherche aucune violette pourtant je ne reve pas, j'ai fait un petit cut pour vérifier à la vrai lumière voici le résultat (tof 1 et 2). Sinon concernat la toute première tof (je me suis trompé ce n'était pas une de mes inconnue violette) pour ceux que ça interresse il s'agit d'une nirvana spécial qui m'a l'air tres prometteuse......à suivre.....Donc si je récapitul la beuh violette ne peut pas etre une nirvana spéciale, ni une kalichakra, ni une skunk ni une master kush. Il me reste l'afghan et la PPP.........bizarre..Pourtant j'aimerai bien savoir ce que c'est parce qu'elle sent bon et est tout simplement magnifique....Si quelqu'un a déjà pris des graines indoor mix de chez nirvana HELP ME .... :D
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2005, 11:59

hie ded , bien belle ces petites mix !!
sinon pour la violette sa laisse pensé a une variété un peu style purple, mais elle devrait avoir feuille violette aussi,
les feuilles des deux plant ont l'air fine comme des sativa, mais sa buds comme des indica, et en temp de flo ??, la taille ??

alors bonne recherche et tien nous au courant
la premiere tof est bien belle aussi, une bonne tite white qui s'annonce prométeuse bravo, bravo

moi qui n'avais pas trop confiance d'acheter des "mix", la prochaine fois jy réfléchirais a deux fois ,...
... mais C vrai que y a le gros blem de les reconnaitre ...
Anonymous

Messagepar ded » 20 Fév 2005, 18:36

j'ai bien regardé toutes les graines que proposait Nirvana et la seul qui pourrait correspondre serait une New Purple Power, j'ai réussi à voir une petite tof sue un site et ça pourrait correspondre, en tous cas je viens d'en cutter 2 branches et ça embaume grave avec une odeur particulière qui me plait beaucoup, à suivre.
Une tof de la coupe...
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 16:56

Magnifique on dirai des Bonbons...
Tiens nous o courant.

Pour ma part g tjs ete dessus des new purple power vendu a amsterdamme qui ne sont meme pas violette.
Celle la est rose comme une pink en indoor bien compact :p

BOnne degustation ... << j viens de voir la date ca doit etre fait, en tou cas j aimerai trop savoir la variete :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 18:13

si le fumage se rapporte au feuillage ..... ça a du etre une bonne degustation 8)
Anonymous

Messagepar bart » 26 Mai 2005, 06:36

salut,La mazar et certaine afghane et pakistanaise du kush ont des phénos violet . :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Petitgris » 21 Jan 2013, 03:56

J'ai fait pousser une succulente "Nirvana Special", j'espère que la tienne sera du même acabit.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Retourner vers Variétés et génétique