Caramella et Leda Uno

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Caramella et Leda Uno

Messagepar Petitgris » 02 Avr 2004, 09:31

Est-ce que quelqu’un a déjà fait pousser de la Caramella (Homegrown) et de la Leda Uno (KC Brains) ?
Je compte les intégrer dans mes effectifs et je voulais savoir si vous connaissiez les gaillardes…
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Re: Caramella et Leda Uno

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 11:42

Salut p'tit gris :wink:

J'ai en ce moment qques bocaux de Caramella :P :
Très agréable à fumer, douce et goutue (même si on croque pas dans un morceau de caramel :wink: )
Le high est modéré: c'est pas de l'arrache neurones, mais ça met bien, "daytime weed" comme y disent :lol:
Le rendement n'est pas énorme, mais elle se cultive bien, facile à bouturer et pas trop de stretch en flo :D

voilou @+ :wink:
Anonymous

Caramella et Leda Uno

Messagepar lord » 02 Avr 2004, 11:48

De réputation la Leda, c du top de chez top. Et puis elle est championne a la highlife 2001 je crois.. Et ca veut tout dire.

A+

P.S: La leda je devais la commander, mais malheureusement elle n'était plus en stock, dommage.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Caramella et Leda Uno

Messagepar Petitgris » 02 Avr 2004, 13:01

Merci Papa Jammy (de King Jammy ?) et Lord,
Je me disais bien que la Caramella n'aurait pas un goût si caramel que ça...
Enfin, le gène carambar sera peut-être plus actif sur mon lot de semences.
Pour la Leda Uno, c'est effectivement une lauréate (ce qui ne l'empêchera pas d'être traitée comme les autres!!!) et j'en ai entendu beaucoup de bien... Je crois que son temps de flo est assez long (je vérifierai dans The Big Book Of Buds ce soir)...
Chez Chanvre et compagnie, ils en avaient de la Leda... pour oiseaux, bien entendu...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Caramella et Leda Uno

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 15:58

pour la caramela je peus pas dire pour la leda uno fonce c vraiment une affaire pour le prix c de la balle facile a cultive et elle produit bien :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 20:23

Petitgris a écrit:Merci Papa Jammy (de King Jammy ?) et Lord,

yes, celui-là même :mrgreen:

tiens, au passage, j'ai entendu parler d'une rencontre KingJammy$/Coxsone un de ces jours à Lille 8O 8O
Anonymous

Caramella et Leda Uno

Messagepar Petitgris » 13 Avr 2004, 14:59

Salut Papa Jammy,

Mes 3 caramella ont un peu "tigé" mais elles ont bien germé...
La Léda met plus de temps.
Je relisais ta dernière contribution et je me demandais si tu avais du neuf
sur cette rencontre paranormale (Jammy / Coxsone) ?
Pour un truc pareil, je veux bien débarquer à Lille, moi...

Greetings
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 16:05

arf, malheureusement pas plus de news :( Je ferais passer l'info si je trouve des infos sur la date :wink: (immanquable, à aucun prix :P )

++ et bonne suite pour les cara :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

papa jammy a écrit:tiens, au passage, j'ai entendu parler d'une rencontre KingJammy$/Coxsone un de ces jours à Lille 8O 8O

ouep ils sont passer à roubaix l'année derniere, enfin malheureusement que king jammys et son cew, coxsone nous ayant quitté juste avant.
Et je profite de ce ti post pour passer un big big up a ce cher coxsone
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique