Ou commander?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Ou commander?

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2005, 16:15

Slt a tous,
Jss nouveau dans ce forum, cela fait un mois ke jcultive en indoor ( et dns la culture) dns un placos (50*75*160) avec une MH et une HPS 250, et un systeme hydro home made ( g a g) pour 6 plants (ci-dessous)
Juska aujourd'hui g reussi a avoir de bo plants mais ke des couilles (en deux sessions) surement du au stress (24/24, hygrometrie trop bass, etc...)
Là g tout arreté car jme refais un systeme flo-gro 40*60 (home made)et un nouveau home box 50*75*160 (bientot les tofs)
Mes questions:
Ou commander des graines qualités (Kali mist, Skunk#1, white widow) en étant sur de ls recevoir?
C variétés snt elles adaptés pour mon indoor?
Je voudrais une quatrieme variété, une suggestion?
Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 21 Mai 2005, 16:08, édité 1 fois.
Anonymous

Ou commander?

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2005, 08:30

Meme pas une reponse :?
Anonymous

Ou commander?

Messagepar taffy » 21 Mai 2005, 09:16

Yep
Ben ca dépends de tes gouts.Dis nous quelle herbe tu aimes fumer, on te diras quelles graines acheter.
Ps pour la kali fait gaffe au stretch :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:

Ou commander?

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2005, 16:10

Slt taffy,
Justement g precisé tout sa dns mon texte
Mais c pa grave jvai me repeté: kali mist, white widow, skunk#1
Anonymous

Ou commander?

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2005, 20:49

écoute moi j'sais pas mais un truc est certain buydutchseeds.com , va voir sur ce site si tu y trouve ton bonheur; pour moi rien à dire,colis reçu 4 jours après la commande, un catalogue,des stickers et des supers plans!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Anonymous

Re: Ou commander?

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2005, 01:34

villabamba a écrit:écoute moi j'sais pas mais un truc est certain buydutchseeds.com , va voir sur ce site si tu y trouve ton bonheur; pour moi rien à dire,colis reçu 4 jours après la commande, un catalogue,des stickers et des supers plans!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

ok thanks
Anonymous

Ou commander?

Messagepar S0r0N » 24 Mai 2005, 09:22

Ils ont surtout l'air de vendre du Nirvana 3 fois son prix sur buydutchseed. A éviter.

Va plutôt chercher du côté de Hipersemillas ou de Seedsdirect ou directement chez les breeders: Serious seeds pour la Kali mist. Pour la Skunk et la WW, pas mal de breeders différents les proposent. Ils me semble que l'originale WW est trouvable chez Greenhouse et pour la Skunk, elle est dispo chez Flying dutchmen sous le nom de The Pure. Attention aux imitations.

PS: Avec le moteur de recherche tu aurais trouvé la réponse à ta question.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Ou commander?

Messagepar rambo » 21 Jan 2013, 03:56

salut tout le monde.

la ww peut monter tres haut fait gaffe si tu n'as que 160 de haut.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:

Retourner vers Variétés et génétique