par gawell » 31 Mar 2005, 10:23
Oui c'est vrais le breeder merite mes féllicicitations et celles de tous ceux qui appraissit la dégustation ;o) Une belle souche qu'il a crée la, pleine de vigueure, une flo productive et rapide, des parfums fruités, un effet saisissant mais pas ébétant. En voila une qui a gagner sa place ici !
C'est pas la bud de monsieur tout le monde ca! une structure de tête unique à ma connaissance, qui lui donne une allure pleine de noblesse. Quand on y regarde de près, au delà de l'aspect travaillé que peut inspire sa productivité et sa production de resine, ces charmants petits calices gluants tout serrés les uns contre les autres semblent fiers et sauvages à leur mannière de porter leur coiffe de pistil.
Ca ma donné envie de voir les autres créations de la tikiseedbank, la shulam a l'air terrible à cultiver à en croire les photos de l'ami power ! ou encore la bamabatta dont on a dit pas mal de bien. Bon ya aussi celles dont on n'entend pas encore grand chose qui doivent valloir le détour, je suis persuadé qu'elles vont faire parler aussi ;o)
Parceque ca nous plait !