S.A.G.E.

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

S.A.G.E.

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2004, 00:25

Bonjour à tous !

J'aurais voulu avoir des renseignements sur la S.A.G.E. de THseeds pour ceux qui l'ont essayé... (temps de flo, high ou stone? ,strech). Enfin bon ,savoir si elle vaut le coup...
Anonymous
 

S.A.G.E.

Messagepar Che Bleu » 08 Déc 2004, 00:36

Je ne l'ai jamais cultivée, mais pour l'avoir goutée assez largement , je te dirais d'y aller les yeux fermés ;)
C'est du très bon matos.
Effet mixé, un bon compromis, mais très fort.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: S.A.G.E.

Messagepar EL PROFESOR » 08 Déc 2004, 11:31

voici qq liens qui pourront peut être te donner une idée plus précise sur cette variété.

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... highlight=

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... highlight=

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... highlight=

P.S.: je les ai poussé sans problème à 12 semaines de flo au lieu des 10 données par THSeeds :wink:

rien à ajouter à ce que vient de dire Che, c tout à fait ça en précisant également qu'elle est de loin la meilleure variété que g pu essayer au vapo 8O

@+
El Prof
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: S.A.G.E.

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2004, 13:14

Merci bien à vous deux pour m'avoir repondu aussi vite...
Posts très complets El Prof ,ca m'a donné de quoi réfléchir :wink:

M'enfin j'hesite toujours entre la KaliMist et la S.A.G.E. pour ma prochaine culture... Pas evident ,les 2 genetiques sont de très bonne qualité...
Anonymous
 

S.A.G.E.

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2004, 14:35

bah quoiqu'il en soit Tony, tu hesites entre 2 hauts de gamme, donc forcement tu ne seras pas deçu, la seule chose à noter est que la kali est à peine plus longue en flo (environ 95/100j)
Vas falloir prendre une decision !
Anonymous
 

S.A.G.E.

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2004, 20:34

difficile de trancher ,allez on y va ,ce sera ce sera ce sera Kali .................ou peut etre bien la SAGE lol ,allez moi si je devais choisir a ta place je choisirais la Super Skunk ;o) ou alors la NL5Haze ;o))
Anonymous
 

Re: S.A.G.E.

Messagepar El-niño » 08 Déc 2004, 21:54

Plantagruel a écrit:allez moi si je devais choisir a ta place je choisirais la Super Skunk ;o)


Chouette bonne nouvelle, on m'a filé une bouture de SuperSkunk qui se porte à merveille :-)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

S.A.G.E.

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 14:15

c'etait de l'humour ;o) ceci dit la SS est tres bien ;o) et surtout tres facile
Anonymous
 

S.A.G.E.

Messagepar El-niño » 09 Déc 2004, 21:51

Parfait, une fille facile c'est ce qu'il me faut ces temps-ci, je manque de temps...
Et puis j'ai un souvenir ému de la SS que fumais au début des 90s. C'est même grâce à elle que j'ai décidé de me mettre au growing, mais je n'ai jamais eu l'occaz d'en cultiver :-)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

S.A.G.E.

Messagepar Che Bleu » 09 Déc 2004, 23:35

On en parlait récemment sur l' IRC, et y a pas à tortiller, une Bonne Skunk ça le fait vraiment bien.
Quand on voit le prix que ça coûte chez un breeder sérieux, on se demande encore pourquoi y en a tant qui se prennent la tête avec du F2 pour soit disant pas cher 8)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: S.A.G.E.

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2004, 20:48

moi elle sont en phase de clonage :) mes sage :)

jai trop hate de la voir fleurir deja en croissance avec c feuille afghane super large
hmm
Anonymous
 

Re: S.A.G.E.

Messagepar Mme_Oscar » 15 Déc 2004, 18:46

Tony Montana a écrit:Bonjour à tous !

J'aurais voulu avoir des renseignements sur la S.A.G.E. de THseeds pour ceux qui l'ont essayé... (temps de flo, high ou stone? ,strech). Enfin bon ,savoir si elle vaut le coup...


Yop, j'ai pas encore assez de recule avec la SAGE, mais je serais tenté de te dire que t'auras un peu de tout (enfin, c'est stable, mais y en a plus indica que d'autres dedans... C'est assez high, mais bien moins que la Kaly Mist que j'ai eu l'occase de gouter...Le temps de flo sera de 70/80 jours avec un assez bon rendement... Ca stretch pas mal, ais ca reste gerable...
Du bon matos, reste a savoir ce que tu preferes...Kaly/SAGE :op
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 02 Juin 2024, 13:48
Sexe: Non spécifié
Karma: 35

Re: S.A.G.E.

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2004, 00:49

Après longues reflexions ... Kali !
Anonymous
 

S.A.G.E.

Messagepar gawell » 16 Déc 2004, 08:31

Ce qui m'etonne dans la sage, c'est que les souches de l'indukush sont typiquement indica, et la on nous propose un judicieux equilibre de sativa.
C'est des souches selectionnées vers une longue durée de flo, un strech important et des tetes aérées ?
Ce qui m'interroge réellement c'est le parfum et le gout, c'est a rapprocher de quoi?
Parceque ca nous plait !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure
 
Messages: 203
Inscription: 26 Fév 2002, 17:26
Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15
Localisation: chanvre les bains
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

S.A.G.E.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

alors mon avis sur la sage :)

sinon les souches de base c'est de la big sur holy & de l'afghani

apparament avec la sage ya 2 souche differente distincte
moi jai eu des tendance indica sur 4 graines de germer 2 males et 2 femele mais on tourné herma a la fin de la flo un peu galere mais jai castrer

jlé est couper a 70 jour de flo j'en avais mare de castrer ^^

le smoke report apres un sechage moyen

elle tape bien comme y faut :)

pour l'instant jai eu du bol elle son pas poléniser totalement

par contre le gout c frais :) mais jai rien de comparable chez moi (white widow,Northern light,mexican haze)

le stretch est modéré

suis parti de bouture +- 7cm direct mis en flo
a 2 semaines de flo (préflo) +- 15cm
plant final +- 50cm

Image

jvé m'en faire du bon chichon :)
Anonymous
 


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v