quel est le moyen de paiment le plus simple pour commander chez seedsdirect? je suis un peut perdu pouvez vous m'expliquer comment vous avez proceder ?
bin si tu as une cc(carte de crédit) je te conseillerais de payer comme sa.. ou bien.. envoie l'argents par la poste.. mais je ne peut pas te dire si il sont fiable.. dsl
Pour les cartes bleues, je crois qu'ils ont mis en place un nouveau systeme , qui à l'air pas mal. Moi je continue la parano sur le secret bancaire non gardé, et les gros problèmes de securite de certains sites, je prefere encore le cash.
Ah tiens un fan d'Eric et Ramzy Même si il y a à peine 1% de chance pour que tu fasses pirater ton n° de carte bancaire, il est tout de même recommander de payer ses graines en espèces, car il ne faut pas oublier que tout ça n'est pas très légal n'est ce pas, et que ça serait bête que ces messieurs des douanes ai votre nom... enfin bref...
bas moi g essayer d'en achetr mais g pas trouver si vous pouver me conduire jusque au payment par carte bleu sa m'aiderais car je suisn completement pomé.
HEY [YOU] MOI JAI COMMANDÉ PAR CARTE DE CREDIT PAS DE PROBLEME IL SONT TRES SEREUX ET DISCRET JAI RECU MA COMMANDE EN DIX JOUR ET J HABITE AU QUEBEC CANADA ET EN PLUS IL TE DONNE DES GRAINE GRATOS DE DAUTRE SORTE QUAND TU COMMANDE
mouaip très beau déterrage dirais-je même, 2002!!! mdr !!! Alors depis ce temps, elles sont enfin arrivées ces seeds ???? sinon je connait un breeder au groenland , faut demander "Jélki kitoudursy" Tiens , j' ai la webcam du grow-shop : http://www.zachariassen.dk/cam/ aller courage, c 'est vrai qu' aujourd' hui.... ras....
Je m' auto souhaite un bon Millième Post , toujours ça de prit