Conseils de culture pour la Northern Light

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2004, 20:21

Je vais pas tarder à lancer quelques graines de NL#5 de chez la British Columbia Seed Co. Des conseils de culture particuliers pour cette variété mythique ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2004, 21:20

si tu parle de la NL5XHaze le conseil sera de la hauteur ;o)
Anonymous

Re: Conseils de culture pour la Northern Light

Messagepar bart » 25 Sep 2004, 06:53

salut,hauteur et tuteur si c'est la haze :wink: .beaucoup de patience aussi :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

Non, il s'agit de la Northern Light #5 de "base". La variété issue du croisement avec la Haze, j'y pense, mais je n'ai ni la config nécessaire ni probablement l'experience :wink:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique