Des graines pour pas fumer ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Aoû 2004, 20:41

Bon voila, j'ai décidé de me mettre au jardinage, alors je me rensigne et tout et tout :)

J'ai lu qu'on pouvait se procurer des graines dans le commerce, mais ses graines comporte un taux infèrieur a je-sais-plus-combien-de-% de THC, donc des graines pour cuisiner, pour pecher, etc... mais qui donne de la mauvaise herbe a fumer...

Je n'y connais absolument rien, j'ai juste envie de ne plus donner mon fric a n'importe qui et je voudrai fumer de l'herbe de qualité ;) donc ma question est simple : comment reconnaitre les graines du commerce, des graines pour sa plantation (donc pour fumer).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2004, 06:21

C'est très simple, tu te rends sur un site qui ne vend que des graines destinées à la culture cannabique.
la liste se trouve là : http://www.potsmokersnet.com/seedbanks/

pour faire ton choix, je te suggère d'utiliser la fonction recherche du forum pour les variétés et les breeders ( les vendeurs/créateurs de variétés ) qui t'intéressent. Bonne chance
Anonymous

Re: Des graines pour pas fumer ?

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2004, 17:06

Le truc c'est que je ne compte pas m'en procurer sur internet, mais dans ma région. Ca serai pour éviter de se faire enc**** !
Anonymous

Messagepar hanuman » 18 Aoû 2004, 17:44

Il n'existe aucun moyen de différencier les graines de chanvre textile de celles de chanvre "drogue" :) :)

désolé

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2004, 19:27

Je vois pas pourquoi tu te ferais entuber en commandant les graines sur le net... Les mauvaises experiences ne sont pas légion et certaines maisons (sensiseeds, seriousseeds, sagarmatha, etc... va faire un tour sur le FAQ correspondant) ont une réputation de sérieux. Après, si c'est un pb de moyen de paiement, là aussi t'as le choix selon les enseignes !

Bonne pousse !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 05:57

De toute façon tu as beaucoup plus de chances de te faire arnaquer si tu achètes ça dans la rue. Au mieux tu auras des graines faites maison d'une variété inconnue. Autant planter ce que tu trouves dans tes paquets de beuh. Vu que la vente est interdite en France je ne vois pas bien comment te recommander un bon endroit pour te fournir ( à moins qu'un growshop ne vende ça derrière le manteau ) et comme le dit hanuman il n'y pas de différences entre les graines de chanvre textile et de Kna donc ...
Si tu as un peu les moyens, achète de bonnes graines sans hésiter. Si pas, demande à un cannabiculteur de te fournir des boutures ou des graines ( mais pas sur LMV, c'est interdit ) ou achète un paquet avec un pote.
Bonne chance
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 10:56

Tonio a écrit:Le truc c'est que je ne compte pas m'en procurer sur internet, mais dans ma région. Ca serai pour éviter de se faire enc**** !

Alors il faut inverser ta phrase

"Le truc c'est que je ne compte pas m'en procurer dans ma region, mais sur internet. Ca serai pour éviter de se faire enc**** !

Et là elle prend sa vrai valeur ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 11:18

klr planta t a raison

sinon pere tonio tu n a ka prendre le train :wink:
Anonymous

Messagepar portnou » 19 Aoû 2004, 11:44

Ben oui, ils ont raison.

Perso, au tout debut, c'etait l'achat a l'etranger qui me genait (va savoir pourquoi)

Alors j'ai cherché en france et trouvé .... non, non, pas graines magiques lol, mais un mec qui avait des graines d'une plantation out.

Pour 10€, il m'en a envoyé 25 et l'herbe, meme en in etait tres correcte (sans valoir les graines de certaines seedbank).

Ok, j'ai envoyé 10€ en liquide dans une enveloppe..... et je m'attendais a ne rien recevoir. et je les ai recues. Elles m'ont permis de me familiariser a moindre frais a la culture ;)

PS cela dit je connais d'autres personnes qui ont envoyé de l'argent par la poste (a je ne sais quelle adresse) et qui n'ont rien reçu en echange.

RePS, je précise, ce n'etait pas sur cannabiculteur ...... j'ai juste fait une recherche sur "graine" (et "semence") "chanvre"
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar portnou » 21 Jan 2013, 03:48

et rappelons l'existence de grainouilles .....
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Retourner vers Variétés et génétique