Salut les gars
Merci Doc
Tu as raison pour les pistils, même si la toph est trompeuse. Pourtant au microscope la maturation des trichomes etait peu avancée. Je pense que cela s'explique par le fait que cette bouture etait tres pres du ventilo et du cool tube (transformé en aspirateur

, la faute à la calor et au montage pour y remedier d'un gros rvk, dans les 700m3/h), ce qui a un peu "abimé" les pistils sur certaines têtes, victimes de la surventilation (enfin c'est mon explication

)
Sinon pas de probleme pour les smoke report mais je commence juste à les gouter et pour le moment j'ai du mal à definir l'arome de ces mazars, tres fort, tres typé, un caractere bien present. (affaire à suivre pour le moment

)
Hi Bart
Aucune inquietude vu l'arome et l'effet (les petits sticks goutés tapent deja fort

) Mais en fait je ne souhaite garder qu'un pied mere sur mes 2 mazars, pour le moment (et toujours à partir de mes 1eres impressions) je n'ai pas remarqué de grosse difference niveau effet et rendement (mais je le repete ca demande un approfondissement) .
Si les 2 m'apportent la même satisfaction, je garderai alors le peau rose pour le côté esthetique
En plus Mazar 1(la rose) recevait la gamme bionova alors que mon autre mazar la gamme biobizz, ce qui me complique un peu les choses pour faire mon choix sur l'elu .
+