avis white widows sensi seed

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 10:14

Salut, je viens de commander de la white widows chez sensi seed, je voudrais savoir si qq'un la deja cultivai, et si c'etait des graines de bonne qualité.
Aussi est ce que c facile a cultiver en terre sous 250 hps car sur leur site il n'y a tres peu d info.( son % sativa-indica, taille moyenne des plans , strech, ...etc
ps: ( je suis a ma 3 eme culture)
merci a+ seb
Anonymous

Messagepar lord » 16 Juin 2004, 10:20

J'ai pas souvenir que Sensi face de la ww... Tu l'as acheté chez eux ??
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 10:27

ils l'ont sur leur catalogue white label Lord :wink: , mais si tu veux vraiment avoir un avis seb, je pense que ça et les autres super skunk, top44 ou je ne sais quoi sont des variétés tellement banales que ça en devient ennuyeux. Il y a tellement d'autres choix de seedbanks ou de variétés ayant des souches un peu plus exotique que je trouve dommage de s'en priver.....ça n'engage que moi.
Anonymous

Re: avis white widows sensi seed

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 10:35

oui tu as raison mais depuis mon sejour en holland j avais eu toujours envie de la cultivai donc la je m'y mets pour le plaisir apres j aviserai.
Mais donner moi votre avis sur la white ca m'interesse.
a+
Anonymous

Messagepar jack1 » 16 Juin 2004, 11:48

pour les avis vas voir le post ou sont recencées les cultures des membres du forum yen a kelk uns ki parle de la ww ;)

ici :
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 7564#67564
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar bart » 17 Juin 2004, 13:11

salut,la ww ne demande pas de soins particulier. un bon cross facile à faire pousser. une bonne variété pour les débutant comme la northern light.j'ai des ww en flo pour l'instant(dutch passion)homogène,génétique parfaite.un bon placement la wiwi :lol: .a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar EL PROFESOR » 17 Juin 2004, 15:00

Il y a tellement d'autres choix de seedbanks ou de variétés ayant des souches un peu plus exotique que je trouve dommage de s'en priver

je suis bien d'accord avec toi Doc, mais comment se rendre compte de l'exotisme de certaines variétés si on a pas essayé "le classique"?
Je suis pas vraiment un fan de la White Widow mais pourtant je pense qu'il faut la faire au moins une fois pour se rendre compte de ce que c'est.

... puis des fois on tombe sur des surprises...pour exemple la Sugar Babe que je pensais être une indica des plus classiques et qui se revèle être une variété avec un arôme très impressionnant à mon goût...plus fort que les AK que je cultive en parallèle et qui sont qd meme réputé pour leur forte odeur 8O

PS: SEB, pour la White Widow je taperais plus chez Greenhouse!

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 13:02

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2005, 16:30, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 11:46

ca pousse tout seul

c est eptit

ca a un bon rendement

c est une super base de depart
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 12:27

oui oui chuis d'accord avec toi prof :wink: c'etait juste un peu pour la provoc, mais je voulais aussi dire que les skunks et autres widows etaient dispo depuis tellement de temps, on en a tous fumé un bon paquet dans notre jeunesse, c'etait aussi pour souligner la multitude de variétés à notre disposition aujourd'hui et qu'on aurait tort de s'en priver :P
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 22 Juin 2004, 12:49

c'etait aussi pour souligner la multitude de variétés à notre disposition aujourd'hui et qu'on aurait tort de s'en priver

je veux mon neveu!!! :P ...ça me fout même des angoisses en me disant que ma pauvre vie ne suffira pas à tout essayer :? :wink: :wink:

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 12:55

tin tu te rends compte ce qu'ils se mettent dans la gueule les chats ?
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 22 Juin 2004, 13:17

....MDR :mrgreen:

tiens pendant que je te tiens, sais-tu déjà quelles petites merveilles tu vas envoyer pour la suite?

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

Je confirme moi aussi le ww un grand grand classique tres facile a cultiver et fiable chez sensi Petite resistante grosse têtes en forme de sapin odeur declass ...

C'est vrai il existe maintenant tant de variétés qu'il devient difficile de faire un choix et c'est souvent sur des nom connu que l'on se lance lors des débuts.

REmarque doc et prof si on survole les differents forum on il s'agit souvent des même varietes qui reviennent AK, WW, NL.., blue..., Mazar
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique