mâle ou femelle?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mâle ou femelle?

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2004, 13:47

ma première plante une femelle :mrgreen: mais vous croyez qu'il est encore temps de faire des boutures?
Anonymous

mâle ou femelle?

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 09:18

Et ben voila tu vois suffisais d'etre patient :wink: félicitation pour votre premiere petite demoiselle lol

S'il est encore temps de faire des bouttures mais il est plus que temps c'est même le meilleur moment pour couper les branches les plus basses qui vont prendre de l'energie a la plante pour na pas rapporter de fleurs. Donc vas y taille les branches basses et fait en des bouttures.

N'oublie pas de consulter la faq hein :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 11:22

mais il faut pour bien faire que je coupe les petites branches du 2emme étage au 1er ou y a les 1eres feuilles dentelées il n'y as pas vraiment des branches secondaires il y a juste 2-3 petites feuilles sur le tronc et je dois couper a la base du tronc ou je dois laisser un bout de branche?
Anonymous

Messagepar bart » 10 Juin 2004, 15:26

salut,pour bouturer il te faut des latérales corecte.10 à 15 cm pour pincer sur deux yeux :roll: càd quand la branches latérales fait sont second jeux de feuilles,tu laisse le premier et tu coupe juste derriére pour obtenir une boutures avec la (pointe) de la branche.La plante mère va faire deux ramifications à l'endroit de la coupe au premier jeux de feuilles.a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

Anonymous

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique