risque de fécondation ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

risque de fécondation ?

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2004, 15:46

bonjour à tous,
j'aimerai savoir à combien de semaines de flo 1 mâle est fertile?
J'en ai loupé 1 (herma) et je suis à 2 semaines de flo.
merci
@+
Anonymous

risque de fécondation ?

Messagepar tony » 09 Juin 2004, 16:23

je dirait a partir de 3 semaine il peut commencer a polleniser legerement t est femelle
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Re: risque de fécondation ?

Messagepar Tsb » 09 Juin 2004, 18:29

tout de suite, des que les poches a pollen sont ouvertes
la fete commence, les graines sont mures environ au bout de 4 semaines.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

risque de fécondation ?

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2004, 19:16

précision... est-ce que les poches à pollen s'ouvrent dès leur apparition ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 13:27

merci tout le monde.
En fait je suis en 12/12 depuis 19 jours et parmi mes femelles, 1 Mazar présentait également des attributs masculin. Je l'ai donc virée (elle était pas en grande forme). Mais que vont devenir mes 2 White Widow en pleine forme elles ?
Et oui, pour ceux qui auraient suivi mes derniers essais péparatoires au Nephy d'or, sur les 5 graines de mazar + 3 graines de WW, 4 mazar mortes,1 mazar herma, 1 ww male, 2 ww femelle en bonne santé. Très fort!!
Je vous enverrai des tofs quand la flo sera + avancée.

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

Nephilix a écrit:précision... est-ce que les poches à pollen s'ouvrent dès leur apparition ?

ca prend plus ou moins de temps .Le systeme d'ouverture est "mécanique" et est fonction du taux d'hygrometrie.
Mais dès que tu vois les bannanes c'est parti....
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique