votre avis male ou femelle

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 20:32

jai un leger doute mais je pense que c est un mal

a votre avis

d avance merci

a+ bubu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 20:47

8O 8O 8O je vois pas la tof moi 8O 8O 8O
Anonymous

Re: votre avis male ou femelle

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 20:49

ouai ca a foire pour la photo :?

je vais voir pour reessayer
:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 20:51

Encore un attentat manqué du comité des tofs-posteurs? :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 21:29

ca veut pas marché les tofs, pour la peine on va ercrire!!

j ai de la big bud qui est en flo depuis 3 semaines et demi, et g des petite boules :cry: qui se forment a l intersection des branches mais y a quand meme des petits filants? :D

si qqu el qu un peu m aider avec ses pauvres explications

d avance merci

a+ bubu
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 23:09

vu ce que vient de lire dans le forum, y a des grandes chances pour que mes plantes soient hermaphrodites, car g ai lu que le stress, probleme d eclairage pouvaient les rendres hermaphrodite et c vt que j ai eu qque problemes de lumiere et d arrossage. :twisted:

a+ bubu
Anonymous

Messagepar jack1 » 12 Mar 2004, 13:30

oui tt a fait si tu as des genres de boules aux intersections et des filamants blancs, tu as bien une plante hermaphrodite.
de là il te reste 2 possibilités :
1- La couper sans scrupules
2- La garder la portée a terme en sachant kel risk fortement de te polleniser les autres pieds femelles, et passer une demi heure a rouler un joint afin d'eliminer ttes les graines présentes.

Je pense que la possibilité 1 est plus sage :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 16:05

Tout à fait d'accord, il vaut mieux la virer.
J'ai eu la même chose que toi avec de la big bud. Certaines femelles ont été fécondées. Resultat: des graines et de la beu pas forte.
@+
Anonymous

Messagepar Thrand » 14 Mar 2004, 00:45

le mieux ce serait que tu postes une photo, parce que la description est un peu ambigüe. Pas de raison que la photo ne passe pas :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar elims » 15 Mar 2004, 09:39

bubu a écrit:j ai de la big bud qui est en flo depuis 3 semaines et demi,

à ce stade en general, c'est clair.. tu es sur de ta photopériode?..
noir complet, et verification de ton minuteur..
(ex un cran accidentellement enfoncé pendant la periode de nuit, qui sur seulement qqs jours donnent des fleurs mâles..)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:40

:twisted: hello :twisted:
d'apres ce que tu dis ca a l'air d'etre une femelle car de toute facon un male "y a pas photo" ca ce reconnais au premier coup d'oeil, style de grosse grappe de boule et qq boules au intersection. je pense qu'il n'y a pas de stress mais une photo ne serais pas de refus!!!!
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique