variété???

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

variété???

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 13:50

bjr tlm,

je rapel que je suis novice en la matière...

j'ai deux de mes plantes qui le long des tiges (avant les feuilles)ont une couleurs qui tourne léger ds le rose. est-ce que ça peu aider a cerner son origine(vu que j'connait pas son ptit nom...?)
d'avance merci pour les reponses... :lol:
Anonymous

variété???

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 14:48

heuu se ne serait pas un manque en QQC ?
Mais ca m'étonnerait que QQ'un puisse te dire de kel variété il s'agit meme avec une
photos c infaisable sauf en fin de flo si t plants ont une couleur spécial comme la
purplue qui vire au violet mais la no idear

tu as eut sa ds un fond de pocheton ?
Anonymous

Re: variété???

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 15:15

ouais trouver ds dla beuze...

elle ont l'air plutot en forme ça peut etre dut a koi? 8)
Anonymous

variété???

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 17:27

bah tu t'en occupe bien peut etre :)
tu la fais pousser comment ? eclairage ?
ca fait longtemps que tu l'as?
si ca fait longtemps tu aurais besoin d'un peut d'engrais pour combler son manque
Anonymous

variété???

Messagepar Thrand » 04 Mar 2004, 00:34

la couleur violette peut apparaître pour plein de raisons différentes, mais elle ne t'aidera pas beaucoup à identifier les plantes. De toute manière il est quasiment impossible d'identifier une variété bien précise avec une simple photo. Tout au plus peux tu avoir des indications sur leur type.

Et puis des graines trouvées au fond d'un sachet, ça risque de n'être que du foin, pour tout dire... Enfin tu verras bien.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

variété???

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2004, 01:13

j'ai deux femelles plutot pas mal (disons qu'elle tire pas la gueule)dans mon placard d'une quarantaine de cm..éclairé par trois néons (1 fois 60w et 2 fois 20w) acheté ds magasin d'aquarium ...j'ai fait gaffe pour le spectre(bcp de bleu et de rouge) l'engrais que j'utilise: IONIC Soil Grow .Pour le moment vu mon faible budget je compte pas investir ds une HPS..;meme si je sais que pour la flo ça risque d'etre léger mes néons ,mais bon...on va faire avec....

Et puis des graines trouvées au fond d'un sachet, ça risque de n'être que du foin, pour tout dire... Enfin tu verras bien.

si effectivement c du foin,...c pas grave...mais je fais confiance a mes pitites... :D
Anonymous

variété???

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

re ganja spirit je je pouvais te donner un conseil tu devrais mettre tes pieds en out d'ici un mois et demi plutot que de les passer en flo dans ton placard.
Tu auras une récolte beaucoup plus importante ou sinon prend une petite HPS pas besoin d'une 400w ! parce que avec les néons tu auras vraiment le stricte minimum !
c tes plants qui vont t'en vouloir ! :argue:

bonne continuation :lol:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique