Au sommet, la Haze. Le High pur, très très haut.
La ww (pour le moment uniquement testée à Dam mais ça va changer d'ici peu)après, la Jack et la AK itou. La Voodoo également, lorsqu'elle est belle. Belle sativa.
En ce moment, les skunk de sensi (trop vite démodées alors que c'est une variété somptueuse et de plus productive et facile), magnifiques, et la sativa colombienne pure dont le phéno a l'air d'être ressorti par miracle d'une locale que je fais pousser sur balcon, et dernièrement HPS, depuis bientôt sept ans (ça passe

). C'est marrant, d'ailleurs, parce qu'avant de la voir sèche et curée, déjà la flo en séquoïa me rappelait des photos américaines de souches colombiennes pures...
Mais à la fumer, la sentir, pas compacte (c'est ce qui fait qu'elle est mixée pas les breeders avec des indicas hyper productives, mais qui atténuent ses qualités particulières), ça a bien l'air d'être exactement ça.
Egalement la Mazar, dont un ami m'a naguère fait don de cinq graines, quatre femelles, dont les deux petites dernières sont en moitié de flo. Une beuh très très bonne, odorante, puissante, une "tempête" selon un ami récemment en smoke test, pur cristal, jolie à voir même si je n'ai pu avec la 250 la mener vraiment aussi loin que son potentiel d'indica le permet.
Malheureusement, je ne connais pas les nouveautés dont on parle souvent sur le forum et que les camarades font pousser à merveille.
Mais ça viendra
Bon choix, et bonne pousse !