Quelle variété ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quelle variété ?

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2004, 18:06

Merci tout le monde.
La White widow, blueberry ou kali mist ont l'air vraiment monstrueuses au niveau de l'effet. Plusieurs parmi vous m'ont conseillé la chronic.
Ne serait-ce pas un bon compromis ?
Bon, je pars au ski et je vous dirai à mon retour quoi, combien et où j'achète.
Avec vos conseils j'ai l'embarras du choix.
Merci et @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2004, 18:15

Tout à fait Sacha, c'est d'ailleurs, sur les conseils d'un pote ce que j'ai fait avec la big bud. Effectivement, ça tape beaucoup + quand tes triclomes sont au 2/3 bruns. La big bud étant moyenne en thc, il vaut certainement mieux faire ça avec des beu + puissantes.
Toi même, quelle variété apprécie tu le plus ?
@+
Anonymous

Quelle variété ?

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2004, 19:01

Au sommet, la Haze. Le High pur, très très haut.
La ww (pour le moment uniquement testée à Dam mais ça va changer d'ici peu)après, la Jack et la AK itou. La Voodoo également, lorsqu'elle est belle. Belle sativa.

En ce moment, les skunk de sensi (trop vite démodées alors que c'est une variété somptueuse et de plus productive et facile), magnifiques, et la sativa colombienne pure dont le phéno a l'air d'être ressorti par miracle d'une locale que je fais pousser sur balcon, et dernièrement HPS, depuis bientôt sept ans (ça passe :) ). C'est marrant, d'ailleurs, parce qu'avant de la voir sèche et curée, déjà la flo en séquoïa me rappelait des photos américaines de souches colombiennes pures...

Mais à la fumer, la sentir, pas compacte (c'est ce qui fait qu'elle est mixée pas les breeders avec des indicas hyper productives, mais qui atténuent ses qualités particulières), ça a bien l'air d'être exactement ça.

Egalement la Mazar, dont un ami m'a naguère fait don de cinq graines, quatre femelles, dont les deux petites dernières sont en moitié de flo. Une beuh très très bonne, odorante, puissante, une "tempête" selon un ami récemment en smoke test, pur cristal, jolie à voir même si je n'ai pu avec la 250 la mener vraiment aussi loin que son potentiel d'indica le permet.

Malheureusement, je ne connais pas les nouveautés dont on parle souvent sur le forum et que les camarades font pousser à merveille.
Mais ça viendra :mrgreen:

Bon choix, et bonne pousse !
Anonymous

Quelle variété ?

Messagepar dav » 15 Fév 2004, 03:49

Juste pour te confirmer le serieux de sagarmatha, je viens de leur commander de la bubleberry,paquet relativement discret et livraison tres rapide :wink:
Voila tu n'as plus que l'embarras du choix :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Quelle variété ?

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 13:43

Ha bon des gens qui ne sont pas contemps de sensi seeds les seules graines que j'aie achetée viennent de la moi lol des early girl rien a redire.
Je compte faire d'ici peu un nvx achat aussi et il est vrai que certaine vaiété reviennent fréquament tel que chronic, mazar, ak47, bleueberry.
Mais bien sur tout depend de ce que l'on recherche production, gout, force, ....
En general pour une bonne défonce et un gout au top on aurra une recolte moyenne.
Je suis assez surpris que tu ne sois pas contemps de tes 160 g pour une 250 en sachant que lorsque tu as une récolte des plus optimales tu doit tourner dans les 1 g au watt et que tu es arrivé a +/- 65%
Moi j'adore tout ce qui est de type haze mais quell penitence d'attendre 80 100 voir 115 jour de flo lol

J'aimerai savoir si certain d'entre vous utilisent dutch passion ?
mais chose sur je vais bientot me prendre une tite jack herrer (gloups 150 €) et blue berry ou bluemonshine reputée pour sa résine et son gout hash.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 16:55

Salut tout le monde,
Je reviens du ski et je suis hyper motivé.
Après avoir bien tout parcouru, mon choix s'orienterait vers des graines non feminisées de Mazar et White Widow des chez Dutch Passion(40 euros).
Petit soucis toutefois: On paie en liquide (pas de cb).
Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est du sérieux?
D'autre part au niveau odeur, ces beu sont elles beaucoup + odorantes en flo que la Big Bud?
Merci à tous ceux qui m'ont aidé
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:38

salut,confirmation pour dp pas de blémes 8) .au niveau odeur la tu as choisi le top, la Mazar dégage une odeur :roll: :roll: d'enfer, et la WW n'est pas la moins odorante non plus :lol: .a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique