Smoke report d'Incognita

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Smoke report d'Incognita

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 16:31

Désolé les modos de poster cela ici mais j'arrive plus à me connecter au forum. Je tombe systématiquement en 'invalid session' quand j'essaie de me logger. Et les messages "anonymes" ne sont pas possibles dans la rubrique "journaux de culture".
Des nouvelles de la défunte Incognita ! Elle se laisse bien fumer la petite ! Le goût est pas mal quoique fumée pure, elle attaque un peu la gorge. En tous les cas, elle n'a pas le goût de gazon. Au niveau de l'odeur, il y a comme une pointe d'anis pas désagréable et il suffit d'ouvrir le bocal dans lequel elle est stockée pour que la pièce embaume. Miam.
Question effet, j'adore ! :mrgreen: C'est une beuh stimulante et psychédélique à la fois, idéale pour le week end. Par contre, fumée trop tard en soirée, elle donne la tête lourde le lendemain. Pour ce qui est de la quantité, il y en a grosso modo un pot de confiture, tassée mais pas compressée, donc aux alentours de 20/25g.
Merci à tous de m'avoir aider à en arriver jusque là.
Anonymous

Smoke report d'Incognita

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2004, 16:47

Pour ta connection, tu as recoché la petite coche "connection automatique" ? Juste à tout hasard hein ! :mrgreen:
Anonymous

Smoke report d'Incognita

Messagepar S0r0N » 09 Fév 2004, 17:39

Et dire qu'on l'a vue grandir :mrgreen:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Smoke report d'Incognita

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

Bien, bien, bien, la première récolte est de toute façon toujours la meilleure :wink:
Concernant tes problèmes de login, j'ai quelquechose de similaire quand j'essaie de poster un message avec un "invalid_session" et je dois me déconnecter ( après avoir fait un copy de mon post ) et me reconnecter pour pouvoir poster :?

Et la prochaine fournée est prévue pour quand gregarou ? Après le déménagement ??
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique