Pour la Mazar, je viens d'en cultiver. Des tofs là, et le présmoke report un peu après dans le journal.
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... c&start=24J'en ferai un détaillé, mais après un peu de curing (léger, je suis centriste entre les positions d'Hanuman et de Gigolo et c'est très bien comme ça), c'est une herbe somptueuse, très très puissante, rapide, high, et sans lourdeur le lendemain. Supérieur pour ce que j'en ai goûté à la maison à deux ou trois jack Herer que j'ai fûmées à Dam.
La seule que je trouve vraiment au dessus de ce que je fume en ce moment ou que j'ai fûmée chez des amis cannabiculteurs, c'est une Haze pure de Breda qui demeure le nec plus ultra dans toute mon histoire personnelle qui date des 70's...
Il y a bien eu qqs africaines et colombiennes compressées d'antan, mais difficile de comparer avec tant de temps passé entre.
Même les WW industrielles hollandaises sont à mon goût inférieures à ce quon peut tirer d'une Mazar produite artisanalement chez soi.
J'ajoute tout de même pour tempérer que je ne suis pas allé dans certains master cofees dont a parlé par exemple Gigolo récemment ici. Il doit y avoir des adresses, évidemment...
Toujours est-il que tu peux choisir la Mazar les yeux fermés, c'est une merveille. Rien, que la première qui a été pour cause d'herma coupée avant 40 jours était déjà très très bonne. mais au terme et curée, c'est très très haut...