Jack herer

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Jack herer

Messagepar dav » 20 Jan 2004, 16:21

Avez vous des infos concernant la jack herer de se*** seed bank ?
Ils parlent " d'1 mix de 3 races les + fortes du monde" ?
Vos commentaires sont les bienvenus (egalement sur sa culture)
Idem si vous connaissez la double gum :wink:

PS : j'ai deja fait une recherche mais je voudrai plus d'info
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Jack herer

Messagepar jack1 » 20 Jan 2004, 19:28

pour ce ki est de la doublegum de white label je lai fait pousser ya kelk temp, pour le prix on ne pe pas etre décu .
niveau high ell est légère une beuh nikel pour la journée, perso g préféré le bubblehash de doublegum ke la plante en elle meme.
Fais une recherche de doublegum pour l'année 2002 tu devrai pouvoir retrouver mes anciens posts si les fotos n'ont pas été buggées. ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Jack herer

Messagepar dav » 21 Jan 2004, 14:58

Jack 1 : j'ai retrouvé tes posts :wink: merci
Et pour la Jack herer ? Un ami qui avait commandé ces graines chez se*** seed et qui doit laisser tomber la culture momentanement serait pres a me les "ceder" a moitie prix. Ce serait ma 1ere culture avec des graines de top qualité (f1 si j'ai bien compris tous les posts sur sujet f1-f2 : sujet qui fache visiblement :wink: )
J'aimerai garder 1 pied mere puis boutures.
Voila sinon mon autre choix allait vers la mazar de dutch passion (suite a vos conseils, Bart notamment :wink: )
Donc j'attends vos avis Merci

PS : 1ere culture (actuelle) : NLxshiva et ak48 de chez Nir**** :
resultat : sur 10 graines de nlxshiva : 9germées dont 6 femelles
2 ak48 : 2 germées dont 1 femelle
avec des differences tres importantes 8O (le tout a 25 jours de flo)
J'espere que je ne serai pas trop deçu sur le resultat (qualité), mais bon pour se faire la main !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Jack herer

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 15:24

La jack n'est pas une des plus facile a cultiver, mais elle est tellement 8O qu'on s'en fout :lol:
Tu vas pas être déçu :wink:
Bonne culture
Anonymous

Jack herer

Messagepar dav » 21 Jan 2004, 15:32

Avez vous vous une idée de ses "parents" ?
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Jack herer

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 15:47

Va voir sur Cannagenetics, t'as tout :wink:
Anonymous

Jack herer

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 15:55

Pour la Mazar, je viens d'en cultiver. Des tofs là, et le présmoke report un peu après dans le journal.

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... c&start=24

J'en ferai un détaillé, mais après un peu de curing (léger, je suis centriste entre les positions d'Hanuman et de Gigolo et c'est très bien comme ça), c'est une herbe somptueuse, très très puissante, rapide, high, et sans lourdeur le lendemain. Supérieur pour ce que j'en ai goûté à la maison à deux ou trois jack Herer que j'ai fûmées à Dam.

La seule que je trouve vraiment au dessus de ce que je fume en ce moment ou que j'ai fûmée chez des amis cannabiculteurs, c'est une Haze pure de Breda qui demeure le nec plus ultra dans toute mon histoire personnelle qui date des 70's...
Il y a bien eu qqs africaines et colombiennes compressées d'antan, mais difficile de comparer avec tant de temps passé entre.
Même les WW industrielles hollandaises sont à mon goût inférieures à ce quon peut tirer d'une Mazar produite artisanalement chez soi.

J'ajoute tout de même pour tempérer que je ne suis pas allé dans certains master cofees dont a parlé par exemple Gigolo récemment ici. Il doit y avoir des adresses, évidemment...

Toujours est-il que tu peux choisir la Mazar les yeux fermés, c'est une merveille. Rien, que la première qui a été pour cause d'herma coupée avant 40 jours était déjà très très bonne. mais au terme et curée, c'est très très haut...
Anonymous

Re: Jack herer

Messagepar bart » 23 Jan 2004, 05:13

salut,sacha à tout dit :lol: .Mazar l'indica dans toute sa splendeur :wink: .mais des jack herer à moitié prix c'est pas tout les jours :lol: ,tu feras la Mazar plus tard 8) 8) .a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Re: Jack herer

Messagepar dav » 21 Jan 2013, 03:37

Merci pour vos reponses.
Je vais suivre vos conseils et prendre la jack, la mazar attendra (bien qu'elle soit tres tentante).
Je viens de faire partir mes graines de ak restantes (de chez nir****), ce ne sera que ma 2eme culture histoire de me faire encore un peu la main avant de me lancer ds la jack (surtout si elle n'est pas des + faciles).

A ++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Retourner vers Variétés et génétique