Grand merci a tous

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Grand merci a tous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2004, 12:39

Je vous remerci tous pour vos conseils dont j'ai pris note mes plantes se porte plutot pas mal j'ai viré les males et voila le résultat.
Par contre dans un autre post j ai demandé si on connaissé ma varieté personne n'a trouvé car elles étaient trop petite et maintenant qq peut trouver.

thx
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Grand merci a tous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2004, 13:40

A votre avis combien je pe recolter????
Anonymous

Grand merci a tous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2004, 15:03

Seb, c'est impossible a dire :(
mais ca sera la surprise et là c'est toi qui nous le dira :wink:
Courage et patience
Anonymous

Grand merci a tous

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:37

même sur une plante en fin de flo, retrouver la souche d'une plante est quasiment impossible. Tu peux juste avoir des infos sur son type, peut-être son origine probable.

En y goûtant c'est déjà plus faisable, mais à mon avis ça reste aussi scabreux. Restent les tests ADN :lol:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Variétés et génétique