GRAINES DE HAZE HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 18:01

Salut a tous j'ai plante des graines(10) de haze la semaine derniere elles font deja 8 cm,mais on me dit que ces plantes on une particularité,soit disant quelle doit etre mis en flo rapidement,elle ne doit avoir que 2 semaines de vegetation aisse vrai?Merci de maider car la je suis vraiment perdu.Merci encore a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 18:03

Mon systeme de culture est le suivant,lampe hps 400W,grande piece,systeme hydro avec bille d'argile et colonne de distribution d'eau
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 18:21

à titre d'info, tu as combien en hauteur ?

Puis pour maitriser les hauteurs des plantes, rien ne vaut les boutures !! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 07:53

C'est vrai qu'il faut mettre les hazes direct en flo.
Après 12 semaines de flo les hazes deviennent monstreuses d'autant plus en hydro.
Ex: mise en flo à10 cm(bouture sans croissance) , au moment de la récolte elle fesait plus d'1m.

Si t'as de la hauteur, ca va et en plus tu peux les palisser .
Anonymous

Re: GRAINES DE HAZE HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:35

salut,pour moi haze ou pas le minimum de croiss ces deux mois si tu veut que ta plante soient à maturité de croiss.il est évident que le temp de flo des haze va augmenter pas mal la hauteur en fin de flo.si tu as la place fait des monstres :lol: .a+
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Variétés et génétique