Blueberry : quoi c'est que t'en penses ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2003, 20:02

Salut tous,

J'aimerais bien tester la Blueberry dont il semble qu'elle allie rendement, puissance, goût agréable et bon high. Malheureusement je n'en ai jamais goûté. Si vous avez une expérience en tant que consommateur et/ou cultivateur, ça m'intéresse. Toute autre suggestion concernant un autre choix est par ailleurs la bienvenue

Et ne déconnez pas, mes futures défonces sont entre vos mains :wink:
Anonymous

Re: Blueberry : quoi c'est que t'en penses ?

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2003, 20:10

J'ai deja eu l'occasion de la gouter elle est très bonne :p
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 00:50

je l ai gouté le mois dernier a l occasion dun voyage a amsterdam et je dois avouer que la blueberry fait partie de mes beu préférées !
elle a un trés bon gout et une bonne montée euphorique :doublesuper:
voila trés bon choix
bonne culture !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 01:21

j'ai le bleuberry(pas blue) de sensi et elle est tres bien. elle pousse un peu bizarement dans tous les sens mais elles défonce grâve et fleurit vite alors .. en plus bon gout prononcé. plutot beuh du soir ;)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 25 Sep 2003, 08:43

IL y a sur le forum quelques accros de la Blue Mystic (ils se reconnaitront), la version Nirvana de la Blueberry. Vraiment pas chère, elle a l'air de reserver de bonnes surprises.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 09:47

Ouais.. la Blue Mystic elle vaut vraiment des points !!!! :mrgreen:
Beuh excellente au gout original et aux effets puissants ! En plus, elle est super belle avec son vert très foncé... limite bleu :o et ses feuilles en relief !!!!
(en plus, elle donne un shit au hashmaker.. mon Dieu ! Terrible, vraiment à essayer)

Bref ... c'est de la balle comme dirait les djeunes !

PS : bon, je ne lui ai pas demandé son accord, mais j'espère que Mr XXX me pardonnera de montrer ses chefs d'oeuvre !! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 25 Sep 2003, 13:37, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

Bien bien bien, tout ceci me paraît de bon aloi comme le disait maître Capello ( cette remarque ne s'adresse pas aux moins de 27-28 ans 8O )
Toutefois après quelques recherches il semblerait que la Blueberry soit d'une nature fragile et délicate ( la pauvre chérie ) et donc peu recommandée pour un cannabiculteur débutant ( mea culpa ). Ce qui ne semble pas être le cas de la blue mystic ni de la Ice ( je sais, la Ice n'a rien à voir dans la discussion mais je dois être dans ma période "bleue" :wink: ) .
Choisir, toujours choisir ... sempiternel dilemne
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique