J'achète du Durban de Sensiseed!! QQ connait??

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 16:52

Salut tout le monde!! Je suis de retour après quelques mois d'absence car l'été, je ne fais pas de culture. :wink:

Maintenant je commenca à planifier mon hiver! J'ai décidé de commander de la Durban de chrez SensiSeed, elle sera pour l'inté et pour l'exté l'été prochain.

J'aimerais que vous me donniez des commentaires sur cette herbe et aussi sur sensiseed, je vais commander par internet alors si vous avez quelques choses à me dire avant j'aimerais bien!!

Merci!
@+
Anonymous

Re: J'achète du Durban de Sensiseed!! QQ connait??

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 17:07

Slt,

Ouais la durban c'est une bonne zeb dans le genre beuh naturel, d'orgine africaine je crois :)

Sinon Sensiseeds c pas besoin de les detailler à nouveau ... 1er grainetier Hollandais et la qualité elle est impec' (Pour moi c le meilleur) ... Peut-etre une ou deux graines qui vont foirer a la germination mais rien que la geule des graines, ca se voit tout de suite la quality.

voila tout ce que je sais.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2003, 11:04

Salut pour la durban de chez Ss
elle est tres bien en OUt
pour te donner un exemeple j'ai un pote qui a fait un plan de 2m40 pour plus de 400 GR
Pour le gout, c'est une out door donc c'est bien mais pas top( il faut beaucoup curé)
Parcontre on pote m'a expliqué qu'il était interressant de produire ces graines car cela permet de selectionné des pied bien adapté a tes conditions de cultures
Parcontre en In je ne sais pas ce que la durban vaut
a+
Anonymous

Messagepar bart » 06 Sep 2003, 08:02

salut,la durban de sensi est bien en out pour une récolte précoce mais en in tu doit avoir de la hauteur car une 100% sativa double +- de hauteur en flo.a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Thrand » 06 Sep 2003, 13:56

apparemment c'est sensé être une lignée pure, aussi, donc si tu pollinises tes durban entre elles, les graines sont normalement bonnes et homogènes (avec en plus l'effet d'acclimatation dont parlait Max la weed).
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 23:03

Je vous remercie grandement mes amis!!
Vous avez répondu a mes interrogations!
Peace!!!!

ps: si vous avez d'autres expérience n'hésitez pas!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

Les graines sont arrivés!! Yaouuu!! :lol:
Ça prit 7 jours!
:wink:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique