Sensi skunk

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Sensi skunk

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 12:07

Hello tous le monde !!
Je viens de lancer 8 graines de Sensi Skunk, je l'ai ai acheté en vacances au Perthus (frontiere espagnole), normalement je n'avais pas à acheter de graines mais c'était trop tentant de pouvoir acquérir de la sensi seeds sans se prendre la tete ... en plus à 20 euros j'ai pas pris trop de risque :lol: Voilà une ptite tof ... si quelqu'un a deja cultivé cette souche et bien qu'il m'en parle ça m'interesse fortement :twisted:

Merci d'avance :wink:

Ps: Quel bonheur la sensi seeds, sur 9 graines 8 ont germés, elles n'ont que 2 jours, et elles laissent déja deviner une croissance vigoureuse 8O ... rien a voir avec la four way special de High quality seeds qui m'avait vraiment déçu (2 graines sur 11) et qui était au même prix que la sensi skunk ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Sensi skunk

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 23:39

salut g commencer ma 1er culture avec cette varietée et franchement pour debuter ya pas mieux .
la sensi skunk est une variétée tres resistante et donne un super arome de sunk.
Niveau puissance je dirait que c'est une herbe light exelent pour la journée .
Donc voila si tu debute tu a fais un tres bon choix !!!
bonne chance a toi ciao :)
Anonymous

Re: Sensi skunk

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

bon bein c de la balle tout ça :) une beu soft c ce ke cherchai, histoire de pouvoir un peu fumer la journée sans etre dans les étoiles :lol: ça fait 1 an 1/2 que je cultive donc pas un débutant ni un confirmé ... je devrai pas avoir trop de mal (à coté de la ww :D )
Merci Zion pour tes précisions :wink:

sEE Ya !!

ps : et niveau gout ça dis koi au fait ... je suis impardonnable j'ai quasi jamais fumé de skunk :oops:
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique