avis et conseils sur variété HAZE.

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: avis et conseils sur variété HAZE.

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 10:12

Tout a fait d accord avec Gigolo quand a la Neville Haze, C le must!!!
Une des beuh les plus concentré en THC, un gout unique!!
Bref sans hesitation: NEVILLE HAZE powaaa !!!
Par contre, la super silver haze de greenhouse, je lui ai trouvé un gout bizarre...et une odeur quand elle se consume limite de foin :-/
Cependant le high etait au rendez-vous...
De toute facon, les "haze" restent une des variétés les plus fortes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 10:27

Ola bart, c'est vrai que c'est bien tentant, une bonne haze. Perso c'est la taille finale du machin qui me freine. J'ai pas un placcard façon loft, donc hauteur lilitée. Si quelqu'un pouvait donner des infos sur le stretch de ces plantes, voire de la SAGE de thseeds, beeeeeeeeeeeeen, ce serait bien cool, merci à tous.
Sys. :wink:
Anonymous

Messagepar bart » 24 Aoû 2003, 10:56

salut,question volume chez moi pas de bléme.je doit trouver mon bonheur à Maastricht fin septembre aprés la flo de mes boutures en in.avec vos info j'ai une bonne liste de départ.je ne sait pas si je vait trouver la neville haze dans les shops de hollande?pour la nl5Xhaze ,jack flash,super haze pas de blémes.a+ :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 11:37

moi bart, tu sais ce que je vais (encore ) te dire....
pour une sativa en indoor, il faut se la jouer serré quoi...
deja qu'une sativa develloppe environ 1/3 de systeme racinaire de + que les indica....
et il lui faut environ 25 à 40% de lumiere supplementaire (sativa souvent originaires de climats tropicaux... avec le luminosité qui correspond), et les sativa ont une taille "adute" de plus de 250cm... au minimum en pot...
ajouté à ça, il faut compter une durée de flo superieure à la moyenne, de l'ordre d'un minimum de 10 à 11 semaines de flo...

tout ça cumulé, il faut vraiment en vouloir..
pour ma part, je suis en train de faire un hybride (soi disant dominant indica), mais qui develloppe de + en + un aspect sativa (marley's collie), elle fait deja 1m de hauteur, quand les indica (misty) font moins de 60cm.... et j'ai balancé direct en 12/12 des la germination (hemp style)..... et avec des pots relativements petits (5l), imagines dans un pot de 10-20 litres, elle aurait monté direct à 1m80, et j'en suis à peine à 40 jours depuis la germination...

donc, à part prendre un phéno hybride à 50% haze (en haze high, mais avec un indica aspect), genre hawaiian haze de chez dutch passion, je pense que tu t'en tireras mieux.... parce que gerer une haze de 3m dans un placard, c'est pas gagné d'avance... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 12:30

Ma premiére culture indoor fut une pure sativa d'afrique. Pour la hauteur des plantes en fin de flo dans un pot de 7 litre, c'est monté à plus d'140 cm. Je pense avoir limité la hauteur des 2 belles en faisant du topping sur toutes les branches les...
... 5 premiéres semaines en flo, et ouaip sans le savoir et sans le vouloir, je pense bien avoir freiner une trop grande pousse. Pour info, la flo avait été envoyé à une hauteur de 40-50 cm. Et oui, les débuts sont parfois difficiles, mais reservent d'agréables surprises. Certainement la chance du débutant, ou lié à la génétique (mais bon des sativas africaines qui razent les sols, y en a pas des masses) je ne vois que ça. Faudrait que je retente...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 19:34

Pour l instant, la seule seedbank que je connaise, qui fasse de la Neville's Haze, est GreenHouse. Pour les autres, je ne sais pas si la qualité est la même...
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 24 Aoû 2003, 20:16

L'annéee derniere à Dam, j'avais rencontré SOma et gouté sa Amnezia Hase, qui m'avait semblé très puissante, tres goutue aussi, mais j'etais deja tellemnt a l'ouest que mon jugement était affecté :D Sa New York City Diesel m'a laissé un grand souvenir, mais ce qui m'a le plus retourné lors de cette rencontre, définitivement, c'etait son bubbleteush de citral.
J'ai pris une grosse taffe sur la pipe en verre, le shit faisait des bulles, full melt comme ils disent, je me suis callé dans mon fauteuil, et les larmes me sont venues, retourné que j'etias, tentant de contenir mes bronches qui doublaient de volume, chialant comme une madeleine...
Tout lemonde dans l'assistance etait mort de rire, plus habitué au shit pur que le pauvre petit francais que j'etais, et on a loué la "sensibilité" de mes compatriotes :D
Je m'égare la , mais bon :D
Ah oui, dans le genre differnent Bart, je te conseille la S.A.G.E.
Très puissante et au gout unique.... si tu aime l'arome de la sauge, n'hesites pas :D
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 20:33

lolj'ose a peine imaginer la terrible claque :mrgreen:

Toxy$hoW,il y a aussi MrNice seed bank,et white label
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:30

En faitl a grande question est, comment avoir une VRAIE souche de "Neville's Haze", la plupart des choses qui sont vendues maintenat n'étant à priori pas "exactement" les memes, ce qui n'empachepas de tomber sur une bonne soucheau detour d'un paquet de 10 par example, mais a mon avis, la seule et unique manière d'avoir de la vraie Neville 's haze, est d'avoir un clone, de source sure...
Et le grand probleme, c'est qu'une certaine catégorie de cultivateurs, conscients de la valeur des souches qu'ils possèdent, on du mal a partager avec "n'importe qui" :(
Mais la on aborde encore un autre débat, le copyright et etc... :D
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Précédente

Retourner vers Variétés et génétique