moi bart, tu sais ce que je vais (encore ) te dire....
pour une sativa en indoor, il faut se la jouer serré quoi...
deja qu'une sativa develloppe environ 1/3 de systeme racinaire de + que les indica....
et il lui faut environ 25 à 40% de lumiere supplementaire (sativa souvent originaires de climats tropicaux... avec le luminosité qui correspond), et les sativa ont une taille "adute" de plus de 250cm... au minimum en pot...
ajouté à ça, il faut compter une durée de flo superieure à la moyenne, de l'ordre d'un minimum de 10 à 11 semaines de flo...
tout ça cumulé, il faut vraiment en vouloir..
pour ma part, je suis en train de faire un hybride (soi disant dominant indica), mais qui develloppe de + en + un aspect sativa (marley's collie), elle fait deja 1m de hauteur, quand les indica (misty) font moins de 60cm.... et j'ai balancé direct en 12/12 des la germination (hemp style)..... et avec des pots relativements petits (5l), imagines dans un pot de 10-20 litres, elle aurait monté direct à 1m80, et j'en suis à peine à 40 jours depuis la germination...
donc, à part prendre un phéno hybride à 50% haze (en haze high, mais avec un indica aspect), genre hawaiian haze de chez dutch passion, je pense que tu t'en tireras mieux.... parce que gerer une haze de 3m dans un placard, c'est pas gagné d'avance...