je peut seulement te dire que le taux de germination est faible
Faudrais kon m'eclaire !!
ça fait pas mal de post ke je lis a ce sujet , et je ne comprend pas..
Comment peut on avoir un taux de germination "faible" avec des graines achetées!!????
![Shocked 8O](./images/smilies/icon_eek.gif)
(on ce fout de votre gueule alors!!!!!!!!!!)
Je n'ais jamais acheter de graine "ok"!! , mais je fais germer (mes propres graines , la je parle pour ceux qui ne me connaissent pas) , et meme avec des graines de 4 ans (1998) planter cette annee je n'est eu "aucun!!" problemes de germination.. sur 4 graines 4 de germer..
Alors soit ils vous vendent de la merde , soit vous savez pas faire germer !
(une perde de 1 graines sur 10 passe encore) mais vue le prix (meme pour des mix) il devrait ne pas avoir de prob!! non?????
si vous trouvez ça normal tant mieux pour vous , mais moi j'appele ça de l'arnaque !! ( bien sur si ce sont les graines qui sont en cause)
et me dite pas que c'est dur a faire germer , ça pousse tout seul ces ptites betes là!!!!
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
il suffit de recolter les graines au bon moment ! (alors si on peut plus faire confiance au grainetier
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
tout ça pour une rentabiliter pousser au max (deux semaine de moins , essentiel pourtant)...........
c'etait mon ptit coup de gueule , car franchement (si c'est bien sur les vendeurs qui sont en cause) ça me fout en l'air de lire ça!!!
peace