salut ,
mon installation : 400 W hps grolux, flora serie, terre + waterfarm.
pour el-niño:
cela a commencer il y a 2 semaines et je suis a 9 semaines et demie pour ce pied la (buddha's sister=9 a 10 semaines environ), comme le rincage a commencé depuis 10 jours, je devais la couper dans les jours a venir. Elle va y passer ce soir ou demain, donc no probleme. merci.
pour taffy:
merci pour le compliment, ca fait plaisir , avec tout l'amour que je leur donne....
Sinon pour l'hypothese de la couleur, celle de la difference de temperature peut etre la bonne, car je suis dans petit appart mal aéré donc il arrive ( pas present longtemps pour aéré l'appart par exemple) que la temperature monte assez haut (33°). Sinon en generale il fait 25° dans le placard. donc la couleur est peut etre due a ca !!!
pour che bleu:
effectivement ca ma l'air d'etre une histoire de differences de température, cependant etant dans petit appart, il n'y a pas trop de difference de température entre la nuit et le jour, juste des pic de température.
Merci pour vos compliments, ca fait tres plaisir, cela fait un an que je cultive et je commence a etre vraiment satisfait de mes resultats.
P.S.: j'ai cultivé en meme temps une buddha's sister dans un waterfarm et rien pas de couleur viollette, chelou . voila des tofs (la je me fais plaisir car je pense l'avoir reussi (1ere en hydro)

).
P.S.2: la buddha sister en hydro etait trop grande, donc elle a cogné contre le plexi a la fin = tete centrale raplatie et pistils plus bruns a cette endroit..
Peace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.