mite araignée en toute fin de flo buzz off opérationnel ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar r3no » 30 Sep 2006, 08:55

Hello a tous,
Je me trouve dans une situation qui n'est pas très confortable, alors que tout ce finissait tranquillement, voila mon placard investit par des squatters, a première vu ce sont des mites araignées (couleur et forme bien caractéristique) ca reste un problème, mais le plus gros soucis pour moi c'est que la récolte approche et même a grand pas, 5 jours pour etre précis.

Est -il possible a ce moment de la flo de balancer du buzz off ? Je n'ai pas trouvé le temps nécessaire a l'évacuation total du produit et ca me ferait mal de smoke du buzz oFF.

J'ai pu lire qu'un mélange eau/huile d'olive pourrait etre efficace mais je ne connais pas le dosage.

Autre solution le watercurring mais il parait que la beuh beuh perd sont gout, alors j'ai penser raccourcir le temps de trempette et plonger les tetes seulement une ou une demi journée dans un bac plein d'eau le temps que les nuisibles se noient . Est ce que ce temps raccourci passer dans l'eau serait moins dévastateur pour le gout ?

OU encore la douche mais la ca doit etre un proceder a tester et je ne connais pas la meilleur facon de faire.

Merci d'avoir lu mon post et si quelqu'un a la moindre solution a mon problème se sera un grand soulagement pour moi.

Bon WEEk enD a tous
r3n@
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
r3no
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 30 Sep 2006, 14:44

Re: mite araignée en toute fin de flo buzz off opérationnel

Messagepar Anonym@ » 30 Sep 2006, 09:49

Je vois pas trop ce que tu pourrais faire !!!

N'utilise pas de produits maintenant sauf si les plantes savent encore tenir 2 semaines de flo mais JE ne te le conseille pas !!

Ce que je ferais à ta place, c'est couper le plus vite possible et la prochaine fois, tu traiteras tes plantes même s'il n'y a rien dessus !!
N'oublie pas qu'il faut traiter même s'il n'y a rien à l'horizon !! c'est tres important !!

Pour le watercuring, il y a un post sur ca, va dans la section recherche....

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar r3no » 30 Sep 2006, 10:41

hello Anonym@,

T'es pas chaud pour le buzz off alors, arG sinon j'ai un produit bio a base de rotenole sur le package ils disent / utilisable 5 jours avant récolte mais apparemment la lutte des insectes n'est pas compatible avec une fin de flo.

Quelle serait les effets d'une utilisation tardive du buzz off ?

Et si j'utilise du buzz off et le lendemain une petite douchette eau froide pour un éventuelle rincage des plants ,et pour finir le lendemain, la piqure de rappel avec une pulvérisation d'eau froide. <))))==== Est ce que ce scenario est concevable ou a modifier ?

Merci de vos réponses bon WeeK

r3n@
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
r3no
Visiteur
Visiteur

Messagepar Thrand » 30 Sep 2006, 11:29

Le plus simple c'est peut-être de récolter maintenant ? Dans tous les cas, évite vraiment les produits chimiques à ce stade.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar r3no » 30 Sep 2006, 11:47

HeLLo Thrand,

Ben en fait, c'est pas trop la fin de flo qui me pose problème, j'pense pouvoir gérer le temps restant, ce qui me fait le plus peur c'est au niveau du sechage et de me retrouver avec une prolifération de bestiaux dans les bocaux.

Est ce que petites bébétes continuent de tout dévaster même après la taille ? J'ai pu lire que non mais j'ai un doute.

Vous etes contre la douche froide ? ca remet pourtant les idées en place :lol:

bon WeeK et merci
r3n@
r3no
Visiteur
Visiteur

Messagepar interceptor » 30 Sep 2006, 15:16

Les araignées rouges ont besoin d'une plante en vie pour survivre. Fait les sécher en dégageant un maximum de feuilles, garde les branches, la tête en bas sur un fil dans un endroit sec et aéré le tout dans le noir. Les spiders vont se réfugiées sur le haut des branches, il suffit de les enlever et de manucurer. Surtout pas de douche a se stade tu risque le développement de moisissures. Bonne fume.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar r3no » 21 Jan 2013, 04:08

Merci interceptor,
Alors je vais faire de cette facon en faisant bien attention de laisser une marge pour les branches si ces mites se regroupent sur le haut j'aurai plus de place pour les lourder.

merci encore et bon WeeK
r3no
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Intérieur terre