Hello a tous,
Je me trouve dans une situation qui n'est pas très confortable, alors que tout ce finissait tranquillement, voila mon placard investit par des squatters, a première vu ce sont des mites araignées (couleur et forme bien caractéristique) ca reste un problème, mais le plus gros soucis pour moi c'est que la récolte approche et même a grand pas, 5 jours pour etre précis.
Est -il possible a ce moment de la flo de balancer du buzz off ? Je n'ai pas trouvé le temps nécessaire a l'évacuation total du produit et ca me ferait mal de smoke du buzz oFF.
J'ai pu lire qu'un mélange eau/huile d'olive pourrait etre efficace mais je ne connais pas le dosage.
Autre solution le watercurring mais il parait que la beuh beuh perd sont gout, alors j'ai penser raccourcir le temps de trempette et plonger les tetes seulement une ou une demi journée dans un bac plein d'eau le temps que les nuisibles se noient . Est ce que ce temps raccourci passer dans l'eau serait moins dévastateur pour le gout ?
OU encore la douche mais la ca doit etre un proceder a tester et je ne connais pas la meilleur facon de faire.
Merci d'avoir lu mon post et si quelqu'un a la moindre solution a mon problème se sera un grand soulagement pour moi.
Bon WEEk enD a tous
r3n@