bionova

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

bionova

Messagepar sax » 13 Aoû 2006, 11:31

salut a tous,

pour completer ma homebox j'ai commander un cooltube v2,
et j'en ai profiter pour acheter la gamme bionova en terre,
(le solmix a+b et le pk13-14) jusqu'a present je tournai avec la gamme
biobizz qui n'est pas assez efficace a mon gout,est ce que le bionova
est plus costaud??

merci les jardiniers...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Re: bionova

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2006, 11:47

salut

on m'a également recommander cette meme gamme bionova je ne sais pas si c'est plus efficace mais tout cas le mec du grow shop ou je suis aller dernierement mais affirmé que c'était plus economiqu et plus facile d'utilisation. cela vaut ce que sa vaut mais c'est vrai que le top max c'est chere du litre...
Anonymous

Messagepar benji » 13 Aoû 2006, 15:27

salut....

en effet, bionova est bien plus concentrer que le biobizz.
etant donnée que tu a pris le sol supermix avec le 13/14 ( tres bon choix ) tu aura l'avantage d'avoir un engrais organique et mineral en meme tps. je te conseil d'utiliser pour encore ameliorer ta production le X-EL et le missing link. personnellement j'ai essayé bcp de gamme d'engrais ionic , ecolizer, biobizz....ect et il en est sorti et de loin que bionova est largement superieur a tout ce que j'ai pu essayé. pour finir je te dirais que bionova reste encore le n°1 en hollande en engrais derriere biobizz et canna.
bonne chance pour ta culture

ps. n'hesite pas a augmenter les dose prescrite par exemple pour le 13/14 met continuellement du 1ml par litre. rassure toi tu ne cramera rien du tout avec bionova meme si tu surchage ta solution.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

bionova

Messagepar homer » 13 Aoû 2006, 21:40

hello sax :!: :!:

POur ma part j'utilise la gamme bio nova et je ne suis pas deçu , sauf le missing link qui est vraiment chère ( env 25 euro les 250 ml )

Sinon a part çà tu as fait un bon choix

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar sax » 14 Aoû 2006, 12:42

merci homer,et les autres...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar Dr Alimentado » 14 Aoû 2006, 16:24

benji a écrit:ps. n'hesite pas a augmenter les dose prescrite par exemple pour le 13/14 met continuellement du 1ml par litre. rassure toi tu ne cramera rien du tout avec bionova meme si tu surchage ta solution.

Hello,

Excuse moi d'être titilleur, mais tu peux toujours cramer tes plantes avec de l'engrais... quel que soit la marque.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar sax » 15 Aoû 2006, 10:52

salut les gars,

je ferai attention dr alimentado...
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar sax » 18 Aoû 2006, 13:12

salut les gars,

je vien de recevoir ma commande d'engrais bionova,et surprise le
pk13/14 contenai 750ml au lieu de 1000 et le liquide est transparent
et inodore,bref on dirai vraiment de l'eau...

kelkun peu me dire quel couleur a le pk13/14 normalement svp???

je prefere demander avant d'aller raler chez eux...merci
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar Fela » 18 Aoû 2006, 13:58

t inquietes pas Sax, le PK 13/14 de Cana est aussi blanc transparent...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonym@ » 18 Aoû 2006, 19:00

Le Pk13-14 est vraiment si efficace parceque mon groxshop a testé avec et sans et il n'a pas vu une grande différence netre les 2 cultures, il ne me l'a donc pas conseillé....

:roll:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar benji » 19 Aoû 2006, 00:01

hello les ganjafarmers.

dr alimentado , en effet les engrais quelqui soit ,si il est en surplus cramera ta plante. cependant je peux te dire que si tu met vraiment bcp trop De GH..... par exemple la "serie flora" et que tu augmentes les doses par deux tu verras vite fait au bout de 3 jours la tronche qu'elles tirent. par contre si tu double les doses et je dis bien "doubler" les doses de bionova...tu n'aura pas la moindre brulure ou le moindre signe de surrengraissage.

anonyma :

le 13/14 est une des inventions de bionova se sont les premier a avoir crée ce type "d'engrais" qui est un des plus stable. apres les autres engrais ont été "repris" ou "copié" . le treize quatorze par exemple de IONIC a sorti le "ionic boost" . HESI le 13/14 ect...
je prefere faire confiance a sont createur plutot qu'aux vastes "copie".

je defends énormement BIONOVA etant donnée leur statut et leur qualité irreprochable. je peux pas en dire autant des autres engrais a part GH. je le defends egalement pour les debutant qui revienne trop insatisfait de leur recolte ou de l'odeur ainsi que de la consistance parce k'il utilise de mauvais produit ou tout simplement des produits INCOMPLET . beaucoup de personnes ne savent pas se servir des engrais correctement c'est pour sa que meme si tu fais des betise tu as droit a l'erreur avec bionova je peux pas t'en dire autant avecla gamme hesi ou ionic par exemple pour ne citer que eux.

bref pour ta bouteille verifie k'elle est pas fuie pendant le voyage si c'est le cas demande un remboursement en effet . tu peux le verifier si tu as des "sels" sur la bouteille comme des petits cristaux signifiant que ta bouteille a eut une fuite.

bonne chance avec tes engrais ;)
benji

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2006, 11:48

benji a écrit:hello les ganjafarmers.

dr alimentado , en effet les engrais quelqui soit ,si il est en surplus cramera ta plante. cependant je peux te dire que si tu met vraiment bcp trop De GH..... par exemple la "serie flora" et que tu augmentes les doses par deux tu verras vite fait au bout de 3 jours la tronche qu'elles tirent. par contre si tu double les doses et je dis bien "doubler" les doses de bionova...tu n'aura pas la moindre brulure ou le moindre signe de surrengraissage.

Moi G déjà cramer des pieds mères en ne doublant pas le bn sol, mais en respectant la dose prescrite...

Moi j'ai un autre avis concernant vos cramage, ne serait-ce pas la tolérance de la plante elle-même aux engrais par rapport à une variété??

Mon exemple : Dose prescrite sur la bouteille respectée => Ak-47 Ok même verte clair les feuillles => et Kalymist cramage feuilles jaunes etc...

ma théorie serait plutot de monter les engrais progressivement jusqu'à une couleur convenable des feuilles

Ne pas oublier la-dedans que les terreaux sont souvent sur-engraisser

Cela dit je rejoinds tous le monde en disant que ML, X-cel, pk et Sol (+ top max en flo) sont terrible, tjs eu de bon résultats même sous canicule...

J'ai envie d'essayer les B'cuzz un de ces jours vous en pensez quoi si vous avez comparez avec bio nova?
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 19 Aoû 2006, 11:53

pour en rajouter une couche :wink: , je dirais que Bio Nova est une des seules marques hollandaise à avoir son propre labo de recherche (tout comme Canna ou House & Garden), ce qui lui permet de faire évoluer ses produits constamment (g vu le Bn X-cel changer de formule 3 fois en une année 8O )...on ne peux pas en dire autant de la grande majorité des engrais hollandais qui sont tous fabriqué au même endroit :lol: . De plus, pas de chichi marketing chez Bio Nova, leur bouteilles sont sobres, ils ne cherchent pas à attirer le client avec des étiquettes flashy ou des meufs à poil sur leur poster :lol: ... la qualité de leur produit et les résultats sont leur seule publicité.

Le Pk13-14 est vraiment si efficace parceque mon groxshop a testé avec et sans et il n'a pas vu une grande différence netre les 2 cultures, il ne me l'a donc pas conseillé....

je lui conseillerais de refaire le test :)

J'ai envie d'essayer les B'cuzz un de ces jours vous en pensez quoi si vous avez comparez avec bio nova?

Tient justement on parlait de meuf à poils...un conseil à tous, si vous voulez assister à des strip tease gratis, RDV au stand B'cuzz sur chaque salon MDR...
essayé depuis longtemps et résultat: g mis gavé de produits hyper concentré (g frolé plusieurs la surfertilisation avec pourtant les doses prescrites) chez B'cuzz pour arriver à un résultat similaire à Bio Nova question rendement mais avec le goût en moins...dommage.
G moi aussi essayer moultes marques d'engrais mais n'ai jamais trouvé l'équivalent de Bio Nova tant niveau rendement/qualité que facilté d'utilisation même pour le novice.

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar benji » 19 Aoû 2006, 12:29

tout est dit ;)
merci el profesor . au fait puisque j'i suis je tenais a te "feliciter" pour les recoltes que tu fais et qui font parti pour moi, des meilleurs. personnellement je trouve que tu fais partis des rares personne a vraiment bien travaillé hé sa fait super plaisir !

see you ;)
benji

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2006, 12:32

:D

LooL C coool les meufs à poils pourtant Prof, non??

Sinon je me rappel déjà que tu avais le même discours sur bionova y a un moment, C un peu toi qui m'a fait acheter ma premiere bouteilles de bionova... :wink: et je regrette pas car G pas changer depuis d'ailleur

En fait, si tu connais EXRC, aka CrossBreeder sur fcf il a un résultat bien cristallisé sur toute les variété qu'il fait poussé avec les b'cuzzz d'ou mon envie de tester ce produit...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur terre