nouveau placo extracto aéro bedo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

nouveau placo extracto aéro bedo

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2006, 10:13

salut tt le monde :

info pour placo:

alors je balance la dimension: 1m*1m*1,80m
l'éclairage: 400 hps
mode: sea of green ou table a marée

mon probleme c'est au niveau des extra/ intra je sais les placer de façon intélligente par contre au niveau du débit d'air j'y connait que dalle.

question numéro un: quel est le meilleur débit d'air pour un placo comme celui là

ensuite,
question deux:si on installe un cool tube avec un extracteur au bout, est ce qu'on est obligé d'avoir un deuzieme extrateur???

meme chose
si on installe une table a marée d' environ 1m carré avec un bac qui récupére la flotte si le bac fait 20*30*40 cm (h,l,L) sachant que je compte mettre 10 cappilaires a la sortie de la pompe, quelle est le meilleur débit litre/ heure pour une pompe a eau ?

dois-je mettre une pompe a air dans le bac a flotte pour oxygéner la solution. si oui quel est le débit minimuM?

j'espere que j'ai était clair et concis

bon ben voila c'est tout sur ce bon weekend les jardiniers ...

:wink: :wink: :wink:
Anonymous

Re: nouveau placo extracto aéro bedo

Messagepar Anonym@ » 21 Juil 2006, 10:50

déj' a écrit:quel est le meilleur débit d'air pour un placo comme celui là

Pour avoir une température optimale, tu peux considérer, en gros, que ton extracteur en m3 doit etre plus ou moins égale à la puissance de ta lampe, c'est-à-dire ici, un extracteur de +/- 400 m3.

Si tu veux plus d'explicxation, il y a un post vraiment bien sur LMV
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=3393

déj' a écrit:si on installe un cool tube avec un extracteur au bout, est ce qu'on est obligé d'avoir un deuzieme extrateur???

Non, donne nous plus de détail, je comprend pas trop.... schéma ?

déj' a écrit: si on installe une table a marée d' environ 1m carré avec un bac qui récupére la flotte si le bac fait 20*30*40 cm (h,l,L) sachant que je compte mettre 10 cappilaires a la sortie de la pompe, quelle est le meilleur débit litre/ heure pour une pompe a eau ?

C'est à toi de voir par rapport à la quantité de drainage que tu veux... il faut que tu fasses des test pour cela....

déj' a écrit:dois-je mettre une pompe a air dans le bac a flotte pour oxygéner la solution. si oui quel est le débit minimuM?

Perso, moi jen ai une, le débit n'est pas tres important.....

Bonne continuation... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2006, 12:23

hello,

- pour l'extraction supplementaire : tout depend du montage que tu comptes faire ou des problemes de chaleur que tu peux rencontrer
- pour le debit : si tu utilises des gouttes a gouttes, avec 10 capillaires 420 ou 600 litres heure feront l'affaires.
- pour la pompe a air : c'est mieux d'en avoir une.voir ici ---> http://www.indoorgardens.fr/catalog/pro ... cts_id=869
pour te donner une idée.

Ciao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2006, 13:08

salut
ben merci bien pour touttes ces info bien pratique je garde ce topic sous le coude si besoin est

merci< encore la verdure et anonyma
Anonymous

Messagepar bigorj » 09 Aoû 2006, 10:02

J'aurais mis une intraction passive sur l'intracteur du bas...
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2006, 10:22

!!!!! salut tous le monde !!!!!

apres avoir cogité vos différentes réponses j'ai decidé de faire un espace de croissance et un de floraison. mais l'espace disponible est plus petit que prevu. autrement dit l'espace de 1MX1MX2M ben il faut oublié.... euheueheuh...sniff.
mais bon il y a toujours moyen de faire quelque chose quand on veut on peut.
j'ai recupéré deux mini néons coolwhite 13 watt de 40 cm. est ce que je peux faire ma croisssance avec ???
je pense que c'est trop juste mais cela m'éviterai de transporter mes turbo néons 38watt de 1 m 20

pis voila....a oui sinon je me disais aussi que j'investirai bien dans un cool tube. car je suis limité en hauteur combien de centimetre on peut gagner avec un cool tube pour une 400watt hps??? 10cm? 20cm?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2006, 10:47

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:41, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2006, 11:00

merci psychocrack

donc va pour dix / quinze centimetre de gagné.
j'ai lu sur des sites de grow shop qu'il existe effectivement plusieurs sortes de verres qui retiennent plus ou moins de lumiere mais si tu dis que cette perte est compensé par le gain de lumens alors c'est cool.

merci man :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2006, 22:31

salut a tous
je vais m'acheter une nouvelle ampoule son -t- agro 400watt de pilips
je trouve cette ampoule tres sympa niveau spectre de croissance

voila c'est tout ............a oui j'oublié selon vous sal'fait ou bien? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2006, 22:37

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:42, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2006, 21:09

salut

il me reste des grainouses de sensi seed b.

early schnuk? c'est comme sa qu'on dit :lol:

bon est- ce que c'est cool si j'utilise mon graine de early schunk et early pearl ??

si tu la déja fait
tu peux un message me laisser

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2006, 10:21

salut c'était juste pour que mon topic ne moisisse pas dans un coin
Anonymous

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 04:07

Plutôt que de faire remonter ton sujet lourdement reformule ta question incompréhensible.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Intérieur terre