HERMAPHRODITE

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

HERMAPHRODITE

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2006, 12:43

salut tout l'monde,voila en fait je me suis taper un herma et je voulait savoir
si quelqu'un d'entre vous avez deja assayer d'en garder un?!
en fait c'est mon seul purple est j'aimerai vraiment le fumer!!!J'ai deja enlever
toute les poches et j'atten de voir pour en r'enleveret au bout de combien de temps repousse t'elles?
Et j'avais oublier de dire que si je me prend la tete c'est parce que je n'est qu'un seul espace crois/flo :( et deja une jolie femelle a 11 jours de flo.
voila tout j'atten vos reponses... :boire2:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: HERMAPHRODITE

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2006, 12:54

salu :wink:

ben tu peux essayer de retirer tous les sacs,
de pollen mais c'est un travail de longue haleine
lorsque tu auras des tetes partout il te sera difficile retirer tous les sacs de pollen
tu peux tenter le coup mais c'est du job!
au pire t'aura des graines feminisés ! (je dis peux t'etre une connerie?)
on m'a dit qu'il fallait carrement enlever la branche qui se transforme en male info ou intox?
en tout cas je veux bien savoir quel est ton grainetier car cela mais déja arrivé par le passé avec nirvanaz

courage :wink:
Anonymous

HERMAPHRODITE

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2006, 13:38

ok en faitc'est un pote a moi qui me la filer(graine)mais sur toute les branche j'ai des tetes.me'rci :wink:
Anonymous

Re: HERMAPHRODITE

Messagepar Leopold Stotch » 23 Mai 2006, 20:14

Juste une idée, vu que ca fait 11 jours que tu es passé en flo, tu peux mètre l'herma dehors pendant 5 semaines, a cette saison il sera en croissance, passe 6 semaines de flo un pied fille n'est plus fécondable (si ma mémoire est bonne) donc tu remettras ton herma en flo avec sa copine, et tu fera sa récolte 1 mois et demi plus tard que la femelle, tu aura de la sinsemilia sur 1 pied comme ca. ;)

Perso j'ai tué un herma y a 3 jours, ca ma fait mal au coeur, mais bon c'est un peu de sa faute, fallait pas déconner :)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37

HERMAPHRODITE

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:05

bonne idée mais le temps n'est pas enorme et sur mon balcon je suis a l'ombre :cry: Mais jvais quand meme y reflechir...
merci a toi leopold stotch :wink:
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre