tiges rayer rouges

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

tiges rayer rouges

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 13:55

salut a tous :coucou:
1/ Voila en fait je vouler poser 2,3 questions consernant mon pied en flo depuis a peu pres de 10 jours elles se porte a merveille mais j'ai remarquer que le tron et les branches etaient rayer de couleur rouge bordeaux et que les tiges des feuilles etaient de couleur rouge bordeaux aussi?!
qu'en penser vous?
2/ pour l'arrosage en flo sa change quelque chose ?
L'arroser plus?
Ou moins souvent?
bon j'attent vos conseils et merci :Oumbalaba:
vite fais kelke tofs!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: tiges rayer rouges

Messagepar Anonym@ » 21 Mai 2006, 14:09

Les tiges rouges veulent dire que tu surengraisses... ca veut dire que tu mets beaucoup
trop de produits dans ta solution....

Tu diminues donc ta valeur Ec et donc la dose de tes produits et tu arroses quelques jours
une solution sans engrais avec un drainage de 20-30 % pour bien drainer ta terre...

Pour l'arrosage, tout dépend de ton mode de culture... à toi de voir quand la terre est sèche...

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

tiges rayer rouges

Messagepar shanko » 21 Mai 2006, 14:34

bonjour!! c'est sur le coup des traits rouges sinonymes de trop d'engrais? Car je l'ai deja vu sur des pieds d'exterieur sans aucun ajout d'engrais. C'etait une variété importé d'amerique du sud alors que lautre variété (local) qui etait avec est resté de couleur normal.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
shanko
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 05 Nov 2006, 22:49

Messagepar Anonym@ » 21 Mai 2006, 14:37

shanko a écrit:bonjour!! c'est sur le coup des traits rouges sinonymes de trop d'engrais? Car je l'ai deja vu sur des pieds d'exterieur sans aucun ajout d'engrais. C'etait une variété importé d'amerique du sud alors que lautre variété (local) qui etait avec est resté de couleur normal.

En principe les tiges rouges sont synonymes de surengraissage... surtout en in

Maintenant en out, je ne sais pas, peut etre un sol trop riche :roll:
Pour ma dernière out, j'avais les tiges rouges aussi mais je mettais de l'engrais...
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

tiges rayer rouges

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 14:48

pour les tiges rouges il avait été dit sur le dead overgrow que cela pouvait venir de pas mal de paramètre dont le froid et le phénotype.
si quelqu'un a d'autre info :?:
Anonymous

tiges rayer rouges

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 14:56

bon je pense que je vais espaçer mes arrosage engrais et surement diminuer je verrait bien mais ne vous arreter pas lacher vos com's,tout pleins d'avis c'est le meilleurs!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 20:33

salut sur le dossier joint ,il y a 1 tableau à la fin qui montre les carences . peut-etre 1 manque et non 1 surdosage mais je dis bien peut etre!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

tiges rayer rouges

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:05

merciu je vais y jeter un coup d'oeil :P
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre