cassé un pied arffff

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

cassé un pied arffff

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 03:11

Bon ben en allant voir mes petite filles et pour mettre dans le noir celle que je dois mettre a secher j'ai vu que mon 2eme plant etait tomber et c'etait casser a la base le tronc, pas completement arracher mais presque a 80% et belle et bien cassé,je l'ai remis droite et bien repositionner les 2 parties, mais bon je pense qu'elle va crever ? pas de solution miracle ?

arf elle etait a 1mois de flo :( j'suis degouter.
Anonymous

Re: cassé un pied arffff

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 08:58

je ne suis pas tres calé mais une atele du fil de fer et ça devrait tenir

t aura un noeud

sur mon pied les chiens heureux de me voir accident mais pas grave
sans le moinder soin la branche se redresse
par contre en flo perte de rendements?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

cassé un pied arffff

Messagepar homer » 17 Avr 2006, 10:57

salut :!: :!:

Etant donné que la seve circule sur le coté tu risques d'avoir une baisse sur l'alimentation de la plante

Il va falloir que tu l'ateles afin de regroupé le tout .

Tu peux mettre un stuc (sorte d'elastique utiliser pour le greffage de rosier ). ou bien un sopalin que tu enroules et attache le en l'humidifiant souvent . Tu peux mettre du mastic afin d'eviter les infections

Le principal c"est de rassembler au mieux les 2 parties pour que la seve circule

Tu risque de voir tes feuilles faire la gueule surveille et en principe tout reviendras dans l'ordre

A++

Surveille
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

cassé un pied arffff

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 12:51

haouai j'ai fais direct ce que vous avez dis, la pour le moment apres 6-7h de la casse, la plante tire pas trop trop la gueule, donc pour le moment ca va, on verra dans 24-48h, en tout cas pour une premiere fois, c'est pas vraiment miraculeu comme recolte, j'espere faire mieux a la 2eme.
Anonymous

cassé un pied arffff

Messagepar homer » 21 Jan 2013, 04:03

Cool que cela marche bien tiens nous au courant pour la suite

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Retourner vers Intérieur terre