y-a ma feuille qui jaunie!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 19:53

salut a tous,
j'ai un petit probleme sur une spécial k en coco.
j+40 de flo,rincé aux enzymes 1 ou 2 fois depuis le début de flo(gamme bio-nova).

alors j'engraisse ou je rince??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: y-a ma feuille qui jaunie!!

Messagepar dudul » 26 Fév 2006, 20:34

J'ai le meme prob,mais beaucoup plus severe,si j'engraisse ca crame et si je rince c'est pire,mais au vu du nombre de jours(40j),je dirais normal!!!!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Mode de culture:
Hydro brico

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2006, 20:48

salut dudul
J'ai le meme prob,mais beaucoup plus severe,si j'engraisse ca crame et si je rince c'est pire

merci beaucoup pour ton aide :ptdr: :D
au vu du nombre de jours(40j),je dirais normal!!!!

le truc c'est que j'ai 4 autres plantes en coco(d'un phénotype different) qui elles sont d'un vert parfait!?!? 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:02

ERATUM:ce pied n'est pas en coco mais en terre :183:

désolé je sait plus ou j'en suis :187:
vue que c'est en terre ca change tout et d'après ca:

http://www.lamainverte.org/forum/download.php?id=18387

ce serai une carence en potassium surement a cause d'une accumulation de sels minéraux.
trop de sodium(Na) expulse le potassium(K)

il me semble qu'au dernier arrosage j'ai oublié de mettre du P-K sur 3 pieds et j'ai donc du agraver le probleme.

je vais donc rincer abondament les pieds en terre du placo pour repartir sur un substrat plus sains(pas fait depuis 1 mois :oops: )
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre